Accueil > Lifestyle

Le message qu'elle laisse sur Facebook avant sa mort a de quoi faire réfléchir ...

Une histoire poignante à fait le buzz ces derniers jours sur les réseaux sociaux : la lettre ouverte de Holly Butcher, une jeune australienne atteinte d'une forme rare de cancer des os.

En janvier dernier Holly à succombée à la maladie, à l'âge de 27 ans. C'est la veille de sa mort que sa famille à publiée cette fameuse lettre sur son compte Facebook, une lettre poignante et touchante remplie de conseils pour savourer chaque instants et croquer la vie à pleines dents.

Dans cette lettre elle fait part de ses sentiments, de ses craintes mais surtout du fait que la vie est merveilleuse, mais peut s'arrêter n'importe quand, à n'importe quel âge, et qu'il faut pour cela profiter de chaque moments, qu'il soient bons ou moins bons. Elle insiste également sur le fait qu'il faut savoir relativiser, et rebondir dés que possible.

Profiter des ses proches est la chose, que Holly aurait aimé pouvoir faire plus longtemps... Cette lettre est devenue virale sur les réseaux sociaux, en quelques jours elle a fait le tour du globe ! C'est une belle leçon de vie et de courage que la belle personne qu'était Holly nous à fait partager...

Retenez dans cette lettre que la vie est courte et fragile mais qu'elle est tout simplement magnifique, et qu'il faut profiter de chaque instants aussi futiles soient ils, et la vivre à 200% !

Merci Holly pour ce beau message...

Par Lara, le 22.06.2018
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Nouveautés
Populaire