Accueil > People

Emily Ratajkowski les fesses à l'air ? La photo incendiaire qui intrigue ses fans

Enflammer les réseaux sociaux est une habitude pour l'actrice et mannequin Emily Ratajkowski. Les photos osées sur lesquelles elle pose font, depuis ses débuts, le bonheur de la presse à scandale. Jusqu'où ira-t-elle donc pour la célébrité ? »

La nudité est toujours un sujet à controverse surtout quand la personne concernée est une célébrité. Découvrez le dernier scandale en date qui expose le fessier d’Emily Ratajkowski dans la vidéo de l’article suivant.

L’actrice américaine est connue pour son penchant provocateur mais n’a véritablement connu la notoriété internationale qu’après son apparition seins nus dans le clip Blurred Lines de Robin Thicke. Depuis, elle continue de faire le buzz à travers ses actions qui font souvent polémiques.

Avec un peu moins de 20 millions d’abonnés sur Instagram, chacune de ses publications deviennent vite viraux. C’est le cas du sujet abordé ici.

Un corps de femme bronzé et fesses à l’air, voilà ce qui apparut sur le fil d’actualité de « emrata » pour promouvoir sa marque. Des éléments de la publication font néanmoins planer quelques doutes sur la photo ce qui la rend d’autant plus intéressante.

Ainsi, je vous invite à vous faire une opinion dessus et ne pas rater l’occasion de voir la photo en question dans cette vidéo.

Les articles de Sophie
Par Sophie Dupuis, le 11.10.2018
Vidéo du moment
Nouveautés
Populaire