Accueil > People

Emily Ratajkowski : son tout petit bikini léopard affole Instagram et ses fans

Encore une vidéo alléchante pour les internautes. Emily Ratajkowski s'est une fois comme de ses habitudes affichée dans une tenue aguichante sur les réseaux sociaux.

Plus de 18 millions de fans de Emily Ratajkowski ont eu droit à ses photos dénudées publiées sur les réseaux sociaux. La température est montée d'un cran.

Des photos de la bombe du clip 'Blurred Lines' ne cessent d'enflammer la toile. Elle s'est affichée en maillot de bain léopard. Elle a en effet exhibé son célèbre postérieure avec un bikini pour remercier ses fans. Ce bikini à imprimés léopard n'a laissé aucune place à l'imagination.

L'été s'annonce bien chaud avec la star Emily Ratajkowski. Les photos dévoilent son dos mais aussi sa face afin de mettre en valeur son corps de rêve. Elle a fait plaisir aux internautes à travers son décolleté et sa mini culotte dentelée. Il n'en fallait pas plus pour que les commentaires s'entassent à ne point finir. Des millions d'admirateurs ont posté des messages coquins avec des yeux sous forme de coeur.

Ces photos ont eu les mêmes effets retentissants que son premier post ou Emily Ratajkowsk dévoile son corps de rêve. Dans les commentaires, ses admirateurs ont multiplié les messages avec les yeux en coeur. Emily Ratajkowsk en a profité pour faire une petite publicité en portant une nouvelle paire de Nike tout en mettant en avant ses atouts.

La belle de ''Blurred Lines'' sait décidément très bien remercier ses fans. Son tout petit bikini léopard donne véritablement chaud à ses fans.

Les articles de Sophie
Par Sophie Dupuis, le 11.10.2018
Vidéo du moment
Nouveautés
Populaire