Accueil > Voyage

Les 4 endroits que vous devez visiter au Sri Lanka lors de vos vacances

Les 4 endroits que vous devez visiter au Sri Lanka lors de vos vacances
Vous ne connaissez pas encore le Sri Lanka ? Alors voici les lieux que vous devez absolument visiter durant votre voyage dans ce magnifique pays.

Si vous êtes à la recherche d'un endroit incroyablement attrayant à visiter lors de l'un de vos futurs voyage; un lieu doré aéré avec une ambiance splendide; un endroit pour se détendre et amuser votre esprit; un lieu de guérison de l'âme pour méditer et oublier vos soucis, un voyage au Sri Lanka est fait pour vous. Le Sri Lanka est un pays assez petit, mais la beauté inimaginable de la nature est au rendez-vous. Ce pays est aussi doté d’une histoire ancienne, de culture magnifique et de merveilles de la nature. Pas étonnant que l'UNESCO l'ait déclaré site du patrimoine mondial.

1. La forteresse de Sigiriya Rock

C'est un endroit connu sous le nom de 'Lion's Rock' et il est situé sur la crête d'un plateau rocheux qui donne une vue imprenable sur une jungle verte et une plaine infinie. Son nom vient d'une patte de lion géante située à l'entrée de la forteresse rocheuse. Ce sont les restes mystérieux du roi Kashyapa, un fils illégitime qui a tué le roi Dhatusena et usurpé son trône. Afin de protéger le trône du retour du propriétaire légitime du trône, Moggallana, il construisit sa forteresse et son palais plushy au sommet du rocher Sigiriya. Il l'a également embelli avec des jardins impressionnants et un design époustouflant. Quelle histoire épique incroyable!

2. La baie d'Arugam

C'est une baie où vous pouvez fermer les yeux et entendre le son des vagues de l'océan, savourer une haleine fraîche et profonde ou surfer dans les vagues épiques et chaudes. Il est situé dans la partie sèche du Sri Lanka et est considéré comme l'un des meilleurs spots de surf du pays. L'endroit est peuplé de migrants musulmans, cinghalais, tamouls et européens et australiens. Il abrite les surfeurs les plus talentueux et incomparables du Sri Lanka aux niveaux national et international. La baie d'Arugam est indéniablement une magnifique baie où règne une atmosphère paisible et qui inspire une ambiance relaxante. Sa ville abrite également des temples célèbres et le parc national de Kumana.

3. Le galle et son fort hollandais

C'est une ville historique et fascinante située sur la côte ouest du Sri Lanka . Les magnifiques bâtiments coloniaux de la ville épique sont imprégnés d’odeurs exotiques. Ils ont été construits par les Portugais et achevés par les Hollandais au 17ème siècle. La frontière de cette ville profite des éclaboussures du célèbre océan Indien. Il est doté d'une belle vue sur la mer et de jolies villas de l'ère néerlandaise. Galle est très intéressant à explorer à pied car ses beautés reflètent davantage lorsque vous n'êtes pas pressé. Une place pour vous est le Galle Walk Center. C'est une ville qui abrite un autre patrimoine mondial de l'UNESCO, Galle Dutch Fort, une enclave entourée de trois côtés par l'océan.

4. Le temple de Colombo Malaka

C'est la plus grande ville et aussi la capitale du Sri Lanka. La ville regorge d’histoire, de scènes de cuisine animées et d’une culture diversifiée, dont l’étonnant temple Gangaramaya et le lac Beira. Il abrite des hôtels incroyables, des restaurants et des cafés en plein air. A Colombo, visite du musée national; ou la promenade du bord de mer, inspirera votre enthousiasme. Et une exploration du bazar à l'est vous laissera une magnifique expérience commerciale. Fait intéressant, c’est la porte d’entrée ou la porte de sortie du touriste qui visite le Sri Lanka. Mais quoi que ce soit pour vous, ce serait une grave erreur de ne pas faire le tour de cette ville intéressante pendant votre visite au Sri Lanka.

Par Christophe, le 15.04.2019
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Populaire
A voir