Accueil > Actualite

Un enfant de 4 ans battu à mort pour avoir renversé des céréales

Un enfant de 4 ans battu à mort pour avoir renversé des céréales
La scène se déroule mardi dernier à Philadelphie, où des parents torturent à mort leur enfant de 4 ans parce qu'il a renversé des céréales. Selon les déclarations, ces parents auraient battu et aspergé d'eau bouillante leur fils jusqu'à ce qu'il perde conscience et meure.

La police de Willow Grove à Philadelphie, venue faire le constat après l’appel des parents, explique que l’enfant, ayant reçu un coup à la tête et des coups de sandale sur les fesses, fut terrifié. Comme tout bon bambin terrifié, il s’est uriné dessus.

 C’est alors que les parents Lisa Smith, âgée de 19 ans et enceinte de 8 mois, et le père Keif King, âgé de 26 ans, plongèrent leur premier né dans de l’eau bouillante à la douche. Quand ils se décidèrent à le retirer de l’eau, le pauvre enfant n’était alors plus conscient.

 Outre ces faits, l’officier de police déclara que l’enfant avait des côtes déjà fracturées, et que son corps présentait de multiples marques de violence. Et ces marques ne dataient pas des faits fatals de ce jour, ce qui tend à prouver la maltraitance que subissait déjà l’enfant, sans doute de façon régulière.

 Arrêtés par la police le même jour, les deux parents comparaîtront devant le juge prochainement.

Par Manu, le 30.08.2018
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Nouveautés
Populaire