Accueil > Actualite

Découvrez ce qu'est devenu l’enfant le plus musclé du monde ?

Par Quentin, le 13.11.2019
Il faisait la Une des journaux en présentant une musculation peu commune pour un enfant de 6 ans. 17 ans plus tard, son vécu intéresse et donne envie de le découvrir.

Peu d’histoires défraient la chronique comme la vidéo du « petit Hercule » doté d’un physique extraordinaire pour un enfant d’à peine six ans l’a été. Richard Sandrak a grandi et se confie sur sa jeunesse ! Le jeune Richard à arrêter la muscu avant de finir comme ce bodybuilder qui voulait devenir l'homme le plus musclé du monde.

L’enfant le plus musclé du monde

Richard Sandrak, le « petit Hercule », a grandi et sa morphologie est différente. C’est en 2012 que le monde découvre dans les médias l’histoire d’un jeune semblable à un adulte et le surnomme « le petit Hercule ». À seulement 10 ans, il suivait un rythme d’entraînement intensif sous les ordres de son père initié à l’âge de 8 ans. Mieux encore, la gloire le suivait depuis l’âge de 6 ans avec son titre de garçon le plus fort au monde. Pour l’obtenir, il souleva des barres de 82 kilos.

Il a 27 ans et son statut d’enfant le plus musclé du monde a évolué vu les changements sur sa personne. L’emprisonnement de son père a poussé Richard Sandrak à abandonner l’univers du bodybuilding. Mais pas totalement, puisqu’il collabore toujours avec le show-business grâce à son rôle de cascadeur au compte d’« Universal Studios Hollywood Water Show ». Son passé ne le hante guère bien qu’il soit heureux que cette vie soit loin de lui.

A voir aussi :
Ailleurs sur le web
A voir
Populaire