Découvrez ce qu'est devenu l’enfant le plus musclé du monde ?

Il faisait la Une des journaux en présentant une musculation peu commune pour un enfant de 6 ans. 17 ans plus tard, son vécu intéresse et donne envie de le découvrir.

Peu d’histoires défraient la chronique comme la vidéo du « petit Hercule » doté d’un physique extraordinaire pour un enfant d’à peine six ans l’a été. Richard Sandrak a grandi et se confie sur sa jeunesse ! Le jeune Richard à arrêter la muscu avant de finir comme ce bodybuilder qui voulait devenir l'homme le plus musclé du monde.

L’enfant le plus musclé du monde

Richard Sandrak, le « petit Hercule », a grandi et sa morphologie est différente. C’est en 2012 que le monde découvre dans les médias l’histoire d’un jeune semblable à un adulte et le surnomme « le petit Hercule ». À seulement 10 ans, il suivait un rythme d’entraînement intensif sous les ordres de son père initié à l’âge de 8 ans. Mieux encore, la gloire le suivait depuis l’âge de 6 ans avec son titre de garçon le plus fort au monde. Pour l’obtenir, il souleva des barres de 82 kilos.

Il a 27 ans et son statut d’enfant le plus musclé du monde a évolué vu les changements sur sa personne. L’emprisonnement de son père a poussé Richard Sandrak à abandonner l’univers du bodybuilding. Mais pas totalement, puisqu’il collabore toujours avec le show-business grâce à son rôle de cascadeur au compte d’« Universal Studios Hollywood Water Show ». Son passé ne le hante guère bien qu’il soit heureux que cette vie soit loin de lui.

Vous avez aimez ?
Alors partager cet article avec vos amis !
Facebook
Whatsapp
Twitter
Pinterest
Plus dans actualite
Ailleurs sur le Web
Tendance