Un enfant de 12 ans vol la carte bancaire de ses parents pour partir à Bali

Par Christophe, le 09.12.2019 dans Actualite
À Sydney, en Australie, suite à une dispute entre un adolescent de 12 ans et sa mère, il décide de faire une fugue. Mais cette fugue n'est pas habituelle, c'est bien plus pire !

Sans doute, la fugue fait partie du plus grand cauchemar de tous les parents. Imaginez entrer dans la pièce de l'enfant pour s'assurer que tout se passe bien et voir une chambre vide avec une fenêtre ouverte. Peu importe les raisons, une fugue d'un enfant est horrible à vivre et rend les parents impuissants, rongés par la peur et l'inquiétude.

L'histoire de cet enfant de 12 ans originaire de Sydney est encore plus effrayante. Suite à une dispute avec sa mère, il décide de fuir de sa maison et de se rendre à l'aéroport pour rejoindre un autre continent. Il est parti en vacances à Bali en se servant de la carte bancaire de ses parents pour payer les billets d'avion et pour régler la réservation de son hôtel.

L'audace d'un enfant de 12 ans pour partir seul à Bali

Sans aucune crainte, ce jeune garçon n'hésite pas à partir seul à l'aéroport de sa région pour rejoindre Perth. Là-bas, il a pris un autre avion en direction de Bali, en Indonésie. Tous ces voyages ont été effectués auprès des compagnies aériennes qui accordent les enfants à voyager seuls. La carte bancaire volée préalablement a assuré toutes les dépenses qu'il a dû faire pour son voyage en Indonésie.

Pour faire face à la fouille des autorités, il a juste présenté son passeport et sa carte d'étudiant afin de prouver qu'il est au secondaire. D'ailleurs, personne ne lui a demandé les raisons de ce voyage sans être accompagné par de grandes personnes.

Le culot de l'enfant ne s'est pas arrêté là

Non seulement il a réservé le billet d'avion en utilisant la carte bancaire volée, mais il a aussi pensé à réserver un hôtel à Bali. Un hôtel 4 étoiles à Jimbaran Bay a été déjà contacté pour son séjour. Son école a appelé ensuite sa mère pour son absence alors qu'il a déjà quitté le pays. La mère de l'enfant a dû aller le chercher à Bali et a déclaré auprès d'une télévision australienne qu'ils étaient vraiment choqués après avoir appris que leur fils a pu partir si loin et qu'aucune émotion ne peut expliquer ce ressenti.

A voir aussi :
Ailleurs sur le web
A voir
Populaire