Nous sommes enfermés chez nous avec ma sœur qui est morte

Suite à la mort d'une quadragénaire, un Napolitain avec sa famille sont livrés à eux-mêmes pendant 24 heures et plus. Luca tente de trouver de l'aide dans tous les réseaux sociaux. À sa place, que ferez-vous ?

Un certain Luca Franzese vit le cauchemar de sa vie. Âgée de 47 ans, sa sœur Teresa est décédée à son domicile à Naples le samedi soir. Durant 24 heures et plus, lui et sa famille ont attendu désespérément l'assistance des autorités. Dans sa vidéo du dimanche dernier, il crie à l'aide. Heureusement pour lui, quelques médias ont relayé son appel à l'aide.

Le frère de la défunte, leurs parents, une autre sœur accompagnée de son mari et de ses deux enfants se sont mis en quarantaine pour attendre le résultat du test réalisé sur Teresa quand elle était encore vivante.

Pourtant, selon Luca, il n'y a encore aucune nouvelle ni de directives. Même les pompes funèbres ne peuvent pas se déplacer dans le lieu avant que les résultats du test soient révélés.

Luca et sa famille enfermés avec sa soeur morte

Le samedi après-midi, Teresa s'est plainte de se sentir mal et a perdu connaissance. En attendant les secours, Luca a pratiqué un massage cardiaque, mais en vain. Depuis ce moment-là, la famille suspecte le Covid-19, car Teresa a eu des symptômes compatibles avec le Coronavirus avant sa mort.

De ce fait, la famille a demandé à ce que les urgences lui fassent un test. N'ayant pas le kit de prélèvement, les secouristes n'étaient revenus que plus tard dans la soirée pour réaliser le prélèvement.

En plus d'une longue attente, la famille s'est livrée à elle-même. Si vous êtes dans la maison avec une mort sur le lit, vous allez certainement demander à être pris en charge par les autorités compétentes comme Luca qui les ont même suppliés pour obtenir de l'aide via les réseaux sociaux.

Le lundi à 1h20 du matin, Luca a fait une nouvelle publication révélant que sa sœur était atteinte du Coronavirus. Après qu'une agence funéraire bien équipée ait emporté le corps, le Napolitain et sa famille ont décidé de rester dans la maison avant que des précautions soient prises à leur égard.

Vous avez aimez ?
Alors partager cet article avec vos amis !
Facebook
Whatsapp
Twitter
Pinterest
Plus dans coronavirus
Ailleurs sur le Web
Tendance