Accueil > Sport

JO 2018 - L'entraînement des athlètes américains pour les Jeux Olympiques

USA tout schuss vers les jeux olympiques de Pyeongchang 2018 ! Comment se donner les moyens d'atteindre des sommets

La team USA se donne les moyens de se mettre en excellente condition pour les jeux olympiques d'hiver 2018 et c'est peu dire. Leur coach ne lésine pas sur les exercices en menant de façon quasi militaire ses protégés qui n'ont d'ailleurs pas l'air de s'en plaindre. Y a pas à dire quant on voit la vidéo, le résultat est là ! En route pour Pyeongchang.

Les tablettes de chocolat s'étalent sur la toile ! Muscles, muscles et encore muscles...mais pas que ! Endurance et force mentale au programme car il en faut pour se mettre en bonne condition physique. L'enjeu est ici important et on reconnait bien là l'esprit de compétition des athlètes américains et toute leur motivation. Comptent-ils remporter autant de médailles que d'étoiles sur leur drapeau ?

Quel sérieux et quelle détermination: décrassage, squats en tout genre, renforcement musculaire...tout un programme ! Et pourquoi ne pas en faire autant ? Joli défi à relever en perspective, n'oublions pas que dans quelques mois l'été sera là alors certes on ne se préparera pas aux Jeux Olympiques mais à la playa !

Pour conclure, cette vidéo est bien conçue avec des athlètes au top...ça motive c'est clair ! Quant au résultat final, il faudra attendre le palmarès des jeux olympiques d'hiver de la team USA pour valider la méthode.

Par Christophe, le 04.03.2018
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Nouveautés
Populaire