Accueil > Lifestyle

Comment vous épiler le maillot pour plaire aux hommes en 2019

Par Amandine, le 15.04.2019
Comment vous épiler le maillot pour plaire aux hommes en 2019
Vous voulez vous épiler le maillot, mais vous savez pas quoi faire. Ticket de métro, intégrale, sauvage, que choisir ? Alors comment devez-vous vous épiler le maillot pour plaire aux hommes.

Il existe de nombreuses manières de s'épiler le maillot, chaque femme à ses petites habitudes et fait comme il lui semble être le mieux sans vraiment regarder ce que les hommes aiment vraiment. Alors voici comment vous devriez vous épiler le maillot pour être sûr de plaire à votre homme en 2019 et être tendance.

Epilation du maillot : les différentes méthodes

Une des manières de s'épiler le maillot et la méthode classique qui consiste à seulement retirer les poils qui dépassent de la culotte. Mais de nombreuses autres manières existes et seront plus à même de plaire aux hommes.

  • Maillot brésilien

    Le maillot brésilien permet de mettre plus aisément des strings ou autres tangas avec un retrait plus poussé des poils et pour ne laisser qu’un petit triangle.

  • Epilation ticket de métro

    Une épilation dites à l’américaine ou aussi appelée le « ticket de métro » ; présente un aspect plus échancrée avec l’apparition d’une légère bande et une finition très propre.

  • Maillot intégral

    Le maillot intégral reste assez complexe à pratiquer ; l’ensemble des poils pubiens sont ici extraits. Cette technique est très douloureuse et il est conseillé d'aller dans un salon pour la faire.

  • Epilation maillot bikini

    Mais d’autres types d’épilation du maillot sont aussi possibles. Entre le maillot classique et le brésilien, le « maillot bikini » enlève la plus grande partie des poils sans toucher à ceux du pubis et ceux qui sont autour des lèvres.

Pour certaines femmes, l’épilation « personnalisée» permet d’essayer des formes variées selon les goûts ou les petits clins d’œil du moment : les formes d’étoile, de cœur, de lettres, les aspects géométriques…

Les nouvelles tendances 2019

Pour les jeunes femmes qui ont entre 18 et 25 ans, plus de 75% d'entre elles choisissent l'épilation du maillot intégral. Ce genre d’épilation est maintenant la norme chez les jeunes filles. Mais avec l'âge, elles vont de moins en moins retirer les poils qui sont autours de la vulve.

Epilation du maillot

Le full-bush brazilian

Une nouvelle tendance est en train de s'imposer : le « full-bush brazilian » ; ceci ressemble à l'épilation du maillot brésilien mais en laissant une bonne quantité de poils à la hauteur du triangle. Mais les différentes manières de faire sont nombreuses entre les formes personnalisées, les teintures, les tatouages et autres paillettes et froufrous.

Epilation : ce que veulent les hommes

En 2018, près de 50 % des femmes interrogées se disaient être infléchies par les désirs de leur compagnon en matière d’épilation. Le problème c'est qu'il est très difficile de savoir exactement ce que les hommes aiment et recherchent. Suite à plusieurs études qui ont été faites sur le sujet, l'épilation du maillot brésilien semble avoir la préférence des hommes. Les hommes apprécient ce mélange entre partie lisse et partie avec des poils.

Pour les mêmes raisons, l’épilation du maillot en ticket de métro est également très aimée. C’est pourquoi le rasage minimal des poils du maillot par une épilation classique ou même échancrée est apprécié par quelques hommes. Certains n'aiment pas puisque selon eux, la pilosité fait partie intégrante de la femme, d’autres estiment que leur partenaire doit lui montrer sa volonté de le séduire avec une jolie lingerie et une épilation du maillot faite comme il faut.

Les avis sur le sujet divergent aussi pour l'épilation du maillot intégral mais de manière plus intense : soit on aime, soit on n'aime pas. Pour certaines personnes, cette manière de faire est synonyme d’excès. Ils ne peuvent pas se faire à l’idée que leur femme ou partenaire s'épile intégralement le maillot.

A voir aussi :
La vidéo du moment
Ailleurs sur le web
A voir
Populaire