Accueil > Cinema

Eric et Ramzy dévoilent « La Tour 2 contrôle infernale »

Eric et Ramzy dévoilent « La Tour 2 contrôle infernale »
Eric et Ramzy seront bientôt de retour au cinéma. Ils reviennent avec « La Tour 2 contrôle infernale » qui fait écho à « La Tour Montparnasse infernale ».

Les fans de l’humour potache d’Eric et Ramzy seront ravis d’apprendre la nouvelle. Le duo comique revient avec un nouveau film intitulé « La Tour 2 contrôle infernale ». Ce film, qui devait s’appeler « L’Aréoport » (faute d’orthographe incluse !) est un préquel à leur cultissime « Tour Montparnasse infernale ». Les deux compères y reprendront leurs rôles d’imbéciles heureux qui avaient fait le succès du premier film. Dans ce nouvel opus, Ernest Krakenkrick et Bachir Bouzouk seront plongés dans les années 80. Les spectateurs découvriront ainsi le parcours de ces personnages avant qu’ils ne deviennent laveurs de vitres. Et on saura enfin pourquoi ils sont tous les deux tellement idiots !

Un teaser drôle et prometteur

Pour ce nouveau film, Eric et Ramzy restent fidèles à leur humour désopilant. Le teaser qui circule actuellement en est une preuve formelle. Dans cette bande annonce on découvre qu’Ernest et Bachir ont été deux grands pilotes de l’armée française. Et qu’une erreur lors d’un test de centrifugeuse les a rendus abrutis. On s’aperçoit aussi qu’avant d’être laveurs de vitres, ils ont été bagagistes. Les images de la bande annonce donnent ainsi le ton du film. « La Tour 2 contrôle infernale » devrait être aussi drôle et absurde que son prédécesseur.

Pour « La Tour Montparnasse infernale » Eric et Ramzy parodiaient « Piège de cristal ». Dans leur nouveau film ils s’inspirent de « Die Hard » et de « 58 minutes pour vivre ». Le film risque donc d’offrir de nouvelles répliques cultes. Et il devrait aussi proposer au public un casting d’enfer. Philippe Katerine par exemple jouera le rôle du très très méchant. Pour l’heure, il ne reste plus qu’à patienter. Le film ne sortira en effet que le 10 février prochain

Par Patrick, le 30.11.2015
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Nouveautés
Populaire