Cet Escape Game vous propose de boire un verre de vin à chaque bonne réponse

Vous êtes adeptes de l'Escape Game et le vin vous procure le grand plaisir ? Nous avons trouvé pour vous l’endroit qui réunit vos deux passions.

Atypique et orignal, il est désormais possible de déguster différents types de vin à chaque bonne réponse que vous trouvez. Cette, activité se fait obligatoirement en groupe pour offrir plus d’ambiance dans le jeu. Toutefois, pour participer à cet escape game qui vous permet de gagner un verre de vin à chaque bonne réponse, il faut s’envoler dans le continent américain, plus précisément en Californie.

Un Escape Game très spécial

Ce jeu fascinant qui saura ravir les amoureux du vin se déroule en Californie dans le vignoble du Château Saint-Jean. Le principe de cet escape game est très simple. Toutefois, avoir une bonne connaissance de tout ce qui entoure l’environnement du vin est très requis pour décrocher au moins une bonne réponse et profiter de son premier verre de vin.

Escape Game

Un Escape Game très spécial

En effet, les organisateurs de cet escape game mettent en défi les hôtes à répondre des questions sur le vin et offrent un verre à chaque bonne réponse. Pour participer, à cet escape game vous devez vous rendre aux États-Unis. En ce qui concerne le droit de participation, chaque participant doit débourser la somme de 60 euros. Cette somme vous permet d’accéder à l’activité principale qui est l’escape game avec la consommation comprise.

Par ailleurs, avant de vous envoler vers l’Amérique, assurer vous d’avoir trouvé constitué un groupe de 6 ou 12 personnes, car, pour profiter du jeu les organisateurs exigent un groupe de 6 personnes minimum et 12 personnes en maximum.

L’escape game une tendance qui continue de séduire

L’escape game est lancée depuis 2004 et jusqu’en 2019, il continue de gagner de plus en plus de participants. En France, on retrouve des escapes room qui proposent des thématiques de plus en plus variées comme sur les séries télévisées qui font une fureur chez les plus jeunes (Casa de Papel, Harry Potter …)

Toutefois, si vous voulez en profiter du même concept que propose le vignoble de château Saint-Jean en Californie, sachez que certains domaines en proposent, en l’occurrence le vignoble de Chinon.

Pour ceux qui ont des connaissances pointues sur l’œnologie, le vignoble de chignon offre un verre de vin à chaque bonne réponse que vous apportez sur les questions généralement axées sur la fabrication et l’univers du vin. En plus selon cette étude canadienne, boire un verre de vin rouge équivaudrait à faire une heure de sport, alors pourquoi s'en priver !

Vous avez aimez ?
Alors partager cet article avec vos amis !
Facebook
Whatsapp
Twitter
Pinterest
Plus dans insolite
Ailleurs sur le Web
Tendance