Accueil > Sante

Comment éviter de tomber malade lors d'un voyage en avion

Il n'est pas rare qu'après avoir pris les transports en commun vous déclariez,quelques jours plus tard, une maladie. quand vous pensez transport en commun...pensez vous avion? probablement pas, pourtant c'en est un avec tout ce que cela implique au niveau sanitaire.

Voyageur aguérri ou novice, vous ne pensez pas que le trajet en avion puisse être source de contamination or c'est une réalité. Pour peu vous soyez fatigués votre système immunitaire est affaibli et c'est la porte ouverte aux microbes.
D'après certaines études, les voyageurs auraient 20 % de risques supplémentaires de tomber malade lorsqu'ils prennent fréquemment l'avion.

Un magazine de voyage vous propose une courte et sympathique vidéo bien rythmée qui vous permettra d'adopter le bon reflex santé lors de vos prochains déplacements dans les airs pour limiter les risques de contamination, car, avouez, il serait dommage de tomber malade pendant votre voyage.
Basés sur les résultats d'une étude américaine très sérieuse, parue récemment,le conseil fournis dans ce film est simple et efficace.

'Il est de la nature de l’évidence qu’elle passe inaperçue'. Après visionnage vous vous direz sans doute 'mais oui pourquoi n'y ais-je jamais pensé? et bien ce site au travers de ce film vous donne la clé. Après cela vous pourrez voyager plus sereinement.
'allez de rien!'

Par Morgane, le 06.08.2018
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Nouveautés
Populaire