Accueil > People

Découvrez l’évolution du Visage des Bogdanoff de leur Enfance à nos Jours

L’évolution du visage des frères Bogdanoff depuis l’enfance jusqu’à nos jours ressemble davantage à une transformation qu’à un vieillissement naturel. Alors, mutation génétique, maladie dégénérative ou excès de petits arrangements cosmétiques ?

Cela fait déjà quelques décennies que nous suivons les frères Bogdanoff à travers le petit écran puis leurs livres : d'abord dans l’émission « Temps X » à la fin des années 70 où les jumeaux ouvraient notre imaginaire aux confins de l’univers, au fantastique et à la science-fiction, jusqu’à leurs récents ouvrages de vulgarisation scientifique et de cosmologie. Pourtant, le plus grand mystère ne se situe pas dans le cosmos... mais sur leurs visages.

Comme tous les enfants, les frères Bogdanoff sont d’adorables bambins très mignons qui vont devenir, dans les années 80, de beaux jeunes hommes aux traits fins qui vont révolutionner la télévision. C’est dans un décor de vaisseau spatial qu’ils nous embarquent les samedis après-midi pour questionner l’univers, diffuser des séries fantastiques et nous donner envie de croire aux extra-terrestres. Igor et Grichka, comme leur émission, deviennent cultes.

40 ans plus tard : toujours pas d’invasion extra-terrestre, personne n’est retourné sur la lune et on a délaissé la conquête de l’espace. Pourtant, l’aspect physique des deux jumeaux intrigue leurs fans et les magazines people. En comparant les photos des deux frères au gré des années, force est de constater que le visage des jumeaux évolue d’une manière singulière et peu commune.

Alors, est-ce un double cas d’agromégalie, une maladie rare qui provoque l’élargissement de la mâchoire ou d’un abus de chirurgie esthétique ? Chacun se fera sa propre opinion en regardant les clichés des deux frères à travers les décennies.

Par Julie, le 04.05.2019
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Populaire
A voir