Accueil > Insolite

Dix expressions à ne surtout pas dire à une femme à forte poitrine !

Dix expressions à ne surtout pas dire à une femme à forte poitrine !
Ce n’est pas nouveau, les femmes à forte poitrine suscitent la fascination de tous, hommes comme femmes ! Et fatalement, elles sont à l’origine des réflexions les plus folles et des attitudes les plus déplacées.

Pour ne pas se retrouver dans la situation malheureuse où votre interlocutrice à la poitrine généreuse se sent victime de votre maladresse, voici quelques unes des expressions et des attitudes à ne pas adopter !

Expressions à ne pas dire à une femme qui à une forte poitrine

Faites attention à ne pas dire ces dix choses, afin de pas vous retrouver dans une situation gênante. Car toutes les femmes ne sont pas aussi fière de leur poitrine XXL comme Christina Aguilera.

1. C’est quoi ta taille de bonnet ?

La première des raisons pour laquelle il n’est absolument pas convenable de poser cette question, c’est que votre interlocutrice a déjà entendu cette question un bon millier de fois : que ce soit de la part de ses collègues, de son boss, de ses amis, de la part des hommes rencontrés lors de rencards passés.

2 . Je savais même pas que ça existait ça comme taille !

Les gens ont tendance en effet à oublier qu’il existe des tailles après la lettre D ! Ce n’est pas pour autant qu’il faut considérer les détentrices de soutiens-gorge de taille E ou F comme des martiennes !

3. T’as déjà pensé à la chirurgie ?

Ce qui semble être de la maladresse peut-être perçue comme une véritable méchanceté ! Cela pourrait vouloir dire que vous trouvez le physique de votre interlocutrice si ingrat qu’elle devrait passer sur la table d’opération !

4. Tu as maigri non ?

Voilà une question qui, déjà, ne peut pas vous mener sur le bon chemin : titiller n’importe quelle femme sur son poids n’a rien d’une bonne idée ! Et concernant les femmes à forte poitrine, cette question revient encore plus souvent sur le tapis !

5. C’est la galère de trouver un soutien-gorge

Il est difficile d’imaginer à quel point il est agaçant pour une fille concernée par ce problème d’en entendre une autre se plaindre sur le sujet. N’oubliez pas que de trouver un soutien-gorge grande taille est encore bien pire !

6. C’est des vrais ?

La question est absurde. Demande-t-on aux filles à poitrine « normale » si ses seins sont réels ? Ben non, alors pourquoi le demandé aux femmes qui ont une forte poitrine ?

7. T’as pensé à ce que ça va donner plus tard

La meilleure manière de devenir sa pire ennemie. Soit elle n’y avait jamais pensé et l’enfer commence pour elle, soit elle y avait déjà pensé et déteste que l’on aborde le sujet.

8. Tu penses quoi des bustiers ?

Elle en pense qu’elle déteste ça. Les bustiers ne sont pas les meilleurs amis des femmes à la poitrine généreuse.

9. C’est pas trop dur de faire du sport

La question est détestable pour la simple et bonne raison que la réponse est évidente : oui ! Oui c’est pratiquement impossible de faire du jogging à cause de ce poids insupportable !

10. Au moins, toi, tu n’es pas toute plate

Vous la tenez ! L’une des rares expressions qui pourrait vous attirer les faveurs de la femme en face de vous, parce qu’elle est effectivement d’accord avec vous : Elle n’échangerait pour rien au monde son bonnet F contre le votre !

Quoi qu’il en soit, les fortes poitrines ont toujours la côte, et ce n’est pas prêt de changer !

Par Isabelle, le 06.12.2018
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Nouveautés
Populaire