La nouvelle tendance beauté, les extensions de poils de nez !

Depuis des dizaines années, les femmes comme les hommes étaient en guerre contre les poils du corps. Tous les poils étaient à raser de la tête aux pieds. Depuis peu, une nouvelle tendance insolite a été lancée sur les réseaux sociaux, les extensions de poils de narines.

2020 est sans doute l’année des tendances WTF ! La liste des beautés les plus bizarres est longue, si l’on ne parle que des sourcils plumes, boobs manicure ou wavy lips. Aujourd’hui, cette nouvelle tendance aussi bizarre qu’insolite risque de diviser les beautistas.

Les extensions de poils de nez

Cette idée folle de porter des extensions de poil de nez a été initiée par l’nstagrameuse GretChen Chen. En publiant sa photo avec les extensions, elle était loin d’imaginer que sa publication fera le tour du monde sur les réseaux sociaux. Très vite, une nouvelle mode est née et suivie par de nombreuses beautistas !

Une tendance qui ne fait pas l’unanimité !

Si beaucoup trouvent cette tendance très étrange, d’autres en disent plutôt le contraire et trouvent que c’est une idée créative et mignonne comme le prouvent les avis des internautes dans les forums.

Extensions de poils de nez

La tendance des extensions de poils de nez

D’ailleurs, Davison, un mannequin de renom suivi par plus de 10 k fans sur Instagram en est sous le charme et l’a adopté. Elle est même allée plus loin en lançant les poils de lèvres ! Eh oui, dans la mode WTF, tout est possible.

Les poils de nez protègent

Selon les spécialistes, arracher les poils de nez représente un risque d’attraper des infections et des intoxications alimentaires et des maladies. Le fait de laisser ses poils de nez n’est pas aussi disgracieux que ça en a l’air, un peu comme les sourcils.

Vous avez aimez ?
Alors partager cet article avec vos amis !
Facebook
Whatsapp
Twitter
Pinterest
Plus dans lifestyle
Ailleurs sur le Web
Tendance