Ce que cet hôpital a facturé à ces nouveaux parents est choquant !

Suite à la naissance de leur premier enfant, ce couple d'américain à reçu une facture très salée de l'hôpital pour la mise au monde de leur enfant par césarienne.

Vous souhaitez mettre votre premier enfant au monde grâce à une Césarienne ? vous devez savoir que la peau à peau est facturée aux États-Unis. C’est ce que Ryan Grassley a constaté au moment de payer la facture. Une grosse surprise qui a influencé sa décision à poster la facture sur internet.

Que savoir sur la césarienne et la peau à peau ?

La technique chirurgicale consiste à extraire un enfant de l’utérus de sa mère. Pour cela, les chirurgiens incisent la paroi abdominale et utérine. La technique est recourue en cas de complications ou décider d’un accord en commun avant la DPA. La peau à peau est utilisée pour créer des liens avec l’enfant naissant et sa mère. De plus, elle permettra de réchauffer l’enfant dès sa naissance.

Césarienne et la peau à peau

L’enfant ressentira ainsi l’odeur de sa mère pour déclencher facilement les réflexes innés de l’enfant au moment de la prise du sein. Le contact facilitera aussi le déclenchement de la production d’ocytocine dans le corps de la femme. Ainsi, il devient plus facile de diminuer l’état de stress post natal. La peau à peau est pratiquée sur le ventre ou le cœur de la mère. Toutefois, quand l’état de santé de la mère est encore fragile après l’opération, il est nécessaire que le père effectue la peau à peau à sa place.

Le système de santé américain

Le système de santé américain facture la peau à peau à 39 $. Il s’agit d’une information que la majorité des Américains ignoraient. Du moins, jusqu’à ce que l’information a été relater par Ryan Grassley qui a mis la photo de sa facture en ligne comme preuve.

Système de santé américain

L’information a même déclenché des indignations auprès de plusieurs internautes. La facture a d’ailleurs déclenché le buzz sur internet. Plusieurs internautes avaient commenté la photo et fustigé le système de santé américain.

Pourquoi faire cette tarification ?

La réponse des responsables de la clinique ne s’est pas fait attendre. En effet, la tarification est expliquée par le fait que la pratique de la peau nécessite la supervision des membres du personnel. Ces dernières seront utiles pour garantir la sécurité du bébé durant toute l’étape. Exemple, pour éviter que le bébé ne tombe par terre ou ne suffoque.

Comment le père de famille a payé la taxe ?

Le père a choisi de payer la taxe en créant un nouveau compte pour recueillir des fonds de la part des internautes. Il a décidé de partager sa mauvaise expérience auprès des internautes. Ryan Grassley avait même prévu d’effectuer une vasectomie avec les restes de l’argent recueilli. Il sera ainsi en mesure d’éviter de payer de nouvelles factures jugées infondées.

Vous avez aimez ?
Alors partager cet article avec vos amis !
Facebook
Whatsapp
Twitter
Pinterest
Plus dans actualite
Ailleurs sur le Web
Tendance