Bouton de fièvre: Astuces simples et efficaces pour les faire disparaîtres

Saviez-vous qu’il existe des méthodes traditionnelles pour faire disparaître les boutons de fièvre qui apparaissent sur le nez ou sur la lèvre? Ce sont des astuces simples et pratiques qui ont aidé nos grands-mères à camoufler ces boutons avant le boom des médicaments!
Faire disparaître un bouton de fièvre
Les réponses vous étonneront, car la majorité des solutions sont à portée de main et nos ancêtres s’en servaient sans débourser le moindre centime. 9 solutions pratiques à essayer à la maison pour résorber le bouton de fièvre qui apparaît sur votre visage ou celui d’un de vos proches.
Le miel doit toujours être présent dans votre cuisine en raison de son usage multiple. Il est utilisé pour guérir les lèvres percées, mais surtout pratiques pour faire disparaître le bouton de fièvre qui s’est installé sur votre lèvre. Après s’être lavé les mains, mettez du miel sur l’un de vos doigts et appliquez cela sur le bouton. Patientez durant une quinzaine de minutes. Répétez cette action au moins trois fois quotidiennement. Utilisez de l’eau pour rincer et admirez le résultat.
Les autres méthodes: ail, citron, glaçon, vinaigre de cidre, camomille, dentifrice, huile à base de thé et eau de mélisse.
Alors partager cet article avec vos amis !