Accueil > Sante

Bouton de fièvre: Astuces simples et efficaces pour les faire disparaîtres

Par Julie, le 13.11.2019
Bouton de fièvre: Astuces simples et efficaces pour les faire disparaîtres
Il n’y a rien de plus incommodant que de voir surgir sur sa lèvre ou sur le nez un bouton de fièvre. Lorsqu'il apparaît, on cherche les moyens les plus rapides pour l’éradiquer. Voici des méthodes pratiques aussi vieilles que le monde!

Saviez-vous qu’il existe des méthodes traditionnelles pour faire disparaître les boutons de fièvre qui apparaissent sur le nez ou sur la lèvre? Ce sont des astuces simples et pratiques qui ont aidé nos grands-mères à camoufler ces boutons avant le boom des médicaments!

Faire disparaître un bouton de fièvre

Les réponses vous étonneront, car la majorité des solutions sont à portée de main et nos ancêtres s’en servaient sans débourser le moindre centime. 9 solutions pratiques à essayer à la maison pour résorber le bouton de fièvre qui apparaît sur votre visage ou celui d’un de vos proches.

Le miel doit toujours être présent dans votre cuisine en raison de son usage multiple. Il est utilisé pour guérir les lèvres percées, mais surtout pratiques pour faire disparaître le bouton de fièvre qui s’est installé sur votre lèvre. Après s’être lavé les mains, mettez du miel sur l’un de vos doigts et appliquez cela sur le bouton. Patientez durant une quinzaine de minutes. Répétez cette action au moins trois fois quotidiennement. Utilisez de l’eau pour rincer et admirez le résultat.

Les autres méthodes: ail, citron, glaçon, vinaigre de cidre, camomille, dentifrice, huile à base de thé et eau de mélisse.

A voir aussi :
La vidéo du moment
Ailleurs sur le web
A voir
Populaire