Accueil > Cinema

Fast and Furious 8, 9 et 10 annoncés par Vin Diesel !

Fast and Furious 8, 9 et 10 annoncés par Vin Diesel !
Vin Diesel annonce une trilogie finale pour Fast and Furious et la révélation imminente du nom du réalisateur de Fast 8.

Décidément, Fast and Furious n’est pas « Fast » à tous les points de vue : cela fait des mois que les fans sont suspendus à la date du prochain volet de la célèbre franchise : Fast and Furious 8. Heureusement, il vient d’y avoir du nouveau ! La fameuse saga américaine avait débuté en juin 2001, et un film avait succédé à l’autre pratiquement tous les deux ans. Les réalisateurs aussi, se sont rapidement succédés : si Justin Lin avait réalisé les films 4 à 6, c’est James Wan qui était aux commandes du dernier en date, Fast and Furious 7, sorti en avril dernier. Hélas pour les millions de fans du projet, James Wan, qui devait poursuivre l’aventure, n’a pas souhaité continuer…

Qui sera donc le prochain réalisateur ?

Car c’est à cette question qu’est suspendue la suite des aventures de Vin Diesel, alias Dominic Toretto, et de Paul Walker, interprète de Brian O’Conner… C’est justement Vin Diesel qui vient de rassurer ses fans sur sa page Facebook : il indique récemment que non seulement l’épisode 8 aura bien lieu, mais aussi deux de plus ! L’acteur écrit « Universal a été si bon avec moi et a tellement fait confiance à mon approche… C’est comme une famille. J’ai promis au studio que je livrerai une dernière trilogie ». Il ajoute qu’il dévoilera bientôt – dès son prochain message – le nom du réalisateur de Fast and Furious 8.

Le dernier film avait confirmé le succès légendaire de la grande saga. Avec plus d’un milliard et demi de spectateurs, Fast and Furious 7 a rapporté 1,5 milliards de dollars, se hissant au cinquième rang des blockbusters de l’histoire du cinéma. Inutile de dire, dans ces conditions, que l’attente du nom du prochain réalisateur fait l’objet de toutes les spéculations. Si celui-ci devrait donc être bientôt révélé, Vin Diesel précise toutefois que « cette franchise est trop spéciale et ce genre de décision doit être prise avec soin », ajoutant que pour l’instant « personne n’a reçu d’offre pour réaliser Fast 8… ni lu le script ».

Déjà producteur de la série depuis 2008, d’aucuns soupçonnent que ce réalisateur tant attendu pourrait bien être Vin Diesel en personne. Un suspens presque aussi haletant que les films eux-mêmes, mais qui devrait bientôt prendre fin !

Par Manu, le 28.09.2015
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Nouveautés
Populaire