Accueil > Actualite

McDonald's va vous faire changer vos habitudes, mais c'est pour la bonne cause

McDonald's continue à tenter d'améliorer son image de marque ! Quoi de mieux pour cela que de faire des efforts pour l'environnement ? Le géant américain du fast-food va donc lancer prochainement un test grandeur nature...

McDonald's continue son opération séduction pour la préservation de l'environnement et va proposer de remplacer un ustensile pourtant très utile et emblématique des fast food !

Depuis de nombreuses années, la firme nord américaine McDo est au centre de diverses polémiques et est attaquée de toutes parts, sur la qualité de ses produits ou son impact environnemental important. Après une vaste opération de communication et une refonte de certaines recettes (avec l'apparition de viande Charolaise, de légumes et fruits bio, ...) lors des années précédentes, c'est aujourd'hui à la lutte contre la pollution qu'elle s’attelle.

Lorsque vous mangez chez McDonalds, tout est jetable : l'emballage pour les frites ou les burgers, les gobelets pour les boissons, les pailles, les serviettes, ... Autant de déchets pas tous forcément recyclables. C'est pourquoi un test va être mis en place dès Juin 2018 pour tenter de supprimer l'un de ces derniers ! Et ce qui est sûr, c'est que nos habitudes risquent d'être bouleversées!

Même si vous n'êtes pas un adepte du changement, vous vous consolerez en vous disant que c'est un effort pour la bonne cause !

Les articles de Sophie
Par Sophie Dupuis, le 11.10.2018
Vidéo du moment
Nouveautés
Populaire