Accueil > Actualite

Une femme perd la moitié de son visage à cause d'un fer à lisser

Découvrez cette vidéo qui vous raconte l'histoire de Brittney Sullivan. Un accident terrible a frappé cette jeune femme, alors qu'elle effectuait un geste réalisé par des millions de femmes chaque matin.

Brittney Sullivan, une jeune texane, a perdu la moitié de son visage. Découvrez à travers cette vidéo ce qui lui est arrivé alors qu'elle se coiffait tranquillement dans sa salle de bain. En un instant sa vie a basculé, elle gardera les traces de cet accident toute sa vie.

Un accident de fer à lisser

Une jeune femme résidant au Texas et nommée Brittney Sullivan a été victime d'un accident peu commun, alors qu'elle se coiffait dans sa salle de bain. Régulièrement touchée par des crises d'épilepsie, Brittney alors âgée de 32 ans a eu une crise au mauvais moment. Retrouvée inconsciente quelques instants après l'accident par sa fille de huit ans, Brittney a été transportée d'urgence à l'hôpital. Elle se réveille défigurée sans comprendre ce qui lui est arrivé.

Tout se passait très bien ce matin là, Brittney se préparait dans sa salle de bain, elle était en train de se lisser les cheveux lorsque l'accident est arrivé. Marquée à vie, elle n'oubliera jamais ce jour où sa vie a basculé. Un accident exceptionnel qui a eu lieu lors d'un geste du quotidien que de nombreuses femmes effectuent chaque jour avant de sortir.

Par Esteban, le 09.05.2019
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Populaire
A voir