Accueil > Actualite

Cette femme battue à été sauvée grâce à un jeune husky qui a changé sa vie

Cette femme battue à été sauvée grâce à un jeune husky qui a changé sa vie
Une femme battue par son compagnon va être sauvée par l'adoption d'un jeune chien. Un husky nommé Kyro qui va la sauvé de sa situation cauchemardesque en lui redonnant la force de vivre.

Les animaux possèdent des capacités cognitives incroyables. L’histoire que nous allons vous raconter commence au moment où une certaine Amanda Tromp rencontre un jeune chien qui va littéralement changer sa vie.

Un jeune husky

A l’époque, cette habitante des pays nordiques tombe dans le journal local sur une annonce demandant un foyer pour de jeunes husky. Afin d’aider la propriétaire, Amanda a décidé de les garder pendant quelque temps et pour que la propriétaire leur trouve une maison définitive. Durant cette petite période, la jeune femme se prend littéralement d’affection pour les jeunes chiots.

Femme sauvée par un jeune Husky

Elle possède, comme elle l’aime le dire, un lien bien plus fort avec un certain Kyro, un chien plus tard lui sauvera la vie. « J’avais envie de tout simplement le garder près de moi », comme le rapporte Amanda dans un journal local.

Une relation complexe

La jeune femme est sur le plan sentimental dans une relation particulièrement compliquée avec son compagnon. Ce dernier passe son temps à la battre. Comme beaucoup de femmes qui sont battues par leurs compagnons, elle n’arrive pas à en parler et se laisse enliser dans cette situation réellement catastrophique. Des traces et des hématomes sont présents partout sur son corps.

Jeune husky

Son ex-compagnon était, comme elle le relate, très stressé par son travail et devait assoir son autorité sur quelqu’un. Ce dernier l’avait déjà trompé plusieurs fois et pensait qu’elle allait faire de même. Il passait donc son temps à la battre pour qu’elle se soumette à lui.

Un changement dans sa vie

L’arrivée dans la vie de Kyro a vraiment tout changé. La première chose qu’elle a pu noter était le fait qu’elle reprenait littéralement un gout à la vie ! La relation qu’elle entretenait (et qu’elle entretien toujours !) avec son chien est tout simplement unique et radicalement différente d’une histoire d’amour où elle est régulièrement battue.

Chien Husky

Elle va régulièrement se promener avec son chien dans la neige des pays nordiques pour partager encore plus avec son chien. Un grand nombre de choses vont les rapprocher. Une chose va malheureusement tout chambouler puisque son compagnon va aussi s’en prendre à son chien …

Un retour à la réalité

Une fois qu’Amanda a vu que son compagnon s’est prenait également à son chien toute la réalité lui a comme éclaté à la figure. Elle a réellement senti qu’elle devait le protéger contre les coups. C’était pour elle totalement inacceptable ce que subit ce chien et c’est en fait à ce moment-là qu’elle a repris sa vie en main.

Jeune femme et son husky

Entourée de ses parents et de ses amis, elle a eu le courage de tout avouer et surtout de se défaire des griffes de son compagnon avec l’aide de son chien. La jeune femme a également fait un retour sans sa passion qui était la photographie ! Elle a ainsi ouvert un compte Instagram où elle y raconte toute son histoire par la photographie. On y voit très régulièrement des photos d’elle et de son chien ! Le compte possède plus de 100 000 followers qui se sont pris de passion pour l’histoire et les photos de la jeune femme.

Jeune femme et husky

Les animaux sont des êtres extraordinaires qui nous aident comme le montre cette histoire à être plus humain et à apprendre de ces derniers. Ils peuvent nous apporter beaucoup de bonnes choses.

Par Sabrina, le 25.10.2018
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Nouveautés
Populaire