Accueil > Lifestyle

Cette femme a le corps le plus parfait du monde selon la science

Une récente étude scientifique nous présente le corps idéal, et à la vue de celui-ci, mesdames et messieurs, les unes diront au revoir à leurs petits complexes, et les uns sauront apprécier et se rincer l'oeil.

La perfection féminine n'est pas dans les magasines et c'est la science qui l'affirme. D'après une enquête sérieuse faite auprès de la gente masculine, l'honneur est à la silhouette pulpeuse. En effet, d'après de nombreux témoignages, des chercheurs ont pu analyser les différentes caractéristiques et proportions les plus attirantes à travers le monde, toutes cultures et origines confondues. Découvrez aussi Thylane Blandeau élue plus belle fille du monde.

Les silhouettes longues et fines que nous avons l'habitude d'admirer sur les podiums ne représentent en rien la femme parfaite, elles ne sont que des cintres destinés à sublimer le vêtement de tel ou tel créateur. Cette étude nous démontre que tous les critères du corps parfait sont réunis donc, dans une seule et même personne, l'actrice et mannequin, Kelly Brook. Cette jeune femme de 35 ans, loin d'être filiforme, peut se vanter d'avoir le corps idéal fait de courbes pulpeuses et de naturel.

Et oui car en plus d'aimer les rondeurs, les hommes aiment aussi les femmes naturelles. Alors exit la silicone, le collagène, les extensions de cheveux, de cils ou autres retouches et assumez vos imperfections mesdames.

Cette part de pizza vous fait de l'oeil ? Laissez vous charmer sans remords. Abandonnez votre régime, ne fuyez plus les miroirs, aimez vos rondeurs, le monde entier les aime aussi.

Par Justine, le 30.08.2018
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Nouveautés
Populaire