Accueil > Insolite

Une femme déçue par les hommes fini par épouser son chien

Par Sandrine, le 15.08.2019
Après avoir fait plus de 200 tentatives et toujours pas trouvé celui qui lui convenait, Elisabeth Hoad a fini par épousé son chien. La cérémonie de mariage à été retransmise à la télévision anglaise.

Les téléspectateurs de l'émission 'This Morning' de la chaîne ITV ont eu droit à la cérémonie de mariage d'Elisabeth Hoad et de son chien Logan en direct le 30 juillet dernier.

Marre de rester seule

C'est une quadra pimpante mais qui n'arrive pas à trouver chaussure à son pied. Elisabeth Hoad déclare avoir eu plus de 220 rendez-vous avec des hommes au biais de 6 sites de rencontres en 8 ans mais rien n'y fait. Elle a déclaré que son chien Logan est plus respectueux avec elle que tous les autres.

Logan est un chien qu'Elisabeth a récupéré dans un refuge. Elle a dit qu'on dirait qu'ils sont faits pour se rencontrer et vivre ensemble. Elle a expliqué qu'elle l'a sauvé et il l'a sauvé, qu'avant lui, elle était anéantie.

Une cérémonie de mariage originale

Le mariage a été célébré en direct pendant l'émission 'This Morning' de la chaîne de télévision ITV devant des milliers de téléspectateurs. La jeune mariée était vêtue d'une robe blanche et le chien... oh, pardon, le jeune marié était en smoking noir et un chapeau noir en haut de forme.

Comme bijoux d'alliance, Logan a reçu un collier d'Elisabeth et cette dernière portait une bague. Comme vœux de mariage, Elisabeth a déclaré qu'elle promet de promener Logan tous les jours, de lui offrir des friandises de chien et de partager leur canapé.

A voir aussi :
Ailleurs sur le web
A voir
Populaire