Accueil > Actualite

Une femme indigne traîne son chien depuis sa voiture pour le promener

Au Mexique un homme a filmé une femme indigne qui promenait son chien avec sa voiture. Le chien était traîné derrière la voiture attaché à sa laisse.

Bien que le droit des animaux reste encore assez complexe, les propriétaires doivent respecter le fait que ce sont des êtres vivants qui méritent de bien vivre. Les mauvais traitements envers les animaux, comme celui évoqué ici, sont passibles de sanction, notamment sur le territoire national, mais quid des cas surgissant à l’étranger ? 

Un homme, conduisant sur la route, était tombé de haut en voyant deux personnes malmenant leur chien. Ce dernier décida de filmer la scène et de la poster sur le net. 

Chien traîné par une voiture

La scène se passe au Mexique. Un automobiliste était pris de panique en constatant qu’un chien court au même rythme que la voiture qui roulait devant lui. En analysant bien la scène, sa surprise était à son comble lorsqu’il remarque qu’en réalité, l’animal était tiré à la laisse.

Le véhicule était conduit par une femme. L’homme assis à côté d’elle tient la laisse. Un autre automobiliste a également observé la scène et est resté sidéré. Ce dernier a essayé tant bien que mal d’arrêter la voiture.

Un tel cas fait partie des maltraitances des animaux et est fortement puni par la loi, notamment en France. La législation française concernant les droits des animaux reste encore compliquée, mais dans une situation pareille, la sanction est incontournable.

Par Esteban, le 19.10.2018
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Nouveautés
Populaire