Accueil > Lifestyle

Les femmes qui ont plus de 40 ans sont les plus désirables

Les femmes qui ont plus de 40 ans sont les plus désirables
Selon l'étude faite par un journaliste sur ce que les hommes éprouvent envers les femmes, il a découvert que les femmes qui ont plus de 40 ans sont celles qui attires le plus les hommes.

Un journaliste a publié de nombreux articles parmi lesquels l'un essayait d'expliquer l'attirance qu'éprouvent les hommes envers les femmes matures, ceci prouvent bien qu'il faut sortir avec une femme plus âgée. Découvrons donc ensemble les quelques arguments qui ont été évoqués pour éclaircir ce mystère ! 

Les femmes de plus de 40 ans sont appréciées et admirées

De nombreuses raisons nous poussent à affirmer cela. Par exemple, une femme mature ne vous réveillera jamais à deux ou trois heures du matin pour vous demander à quoi vous pensez ! Votre sommeil est précieux et par ailleurs, ce que vous pensez ne l'intéresse pas. Si une femme âgée ne veut pas visionner un match de football avec vous, elle ne va pas vous déranger. Au contraire, elle vous laissera tranquille et fera en général quelque chose qui l'intéresse, quelque chose de bien plus intéressant, car elle se connaît. En effet, une dame mature se connaît assez pour savoir ce qu'elle souhaite et qui peut le lui donner. Et votre avis sur la question n'a pas vraiment d'importance à ses yeux.

En outre, leur sens de la dignité est un cran au-dessus des plus jeunes. Elles se respectent assez et se donnent rarement en spectacle dans les restaurants ou à l'opéra. Si vous le méritez, elle n'hésitera pas à vous donner une bonne leçon, histoire de vous faire redescendre sur terre et s'en ira par la suite. Elle ne manquera pas également de vous blesser au passage. 

Les femmes de plus de 40 ans ne font pas d'économies quand il s'agit de vous féliciter. En effet, même si vous ne les méritez pas, elles vous féliciteront, car elles savent très bien ce qu'est l'ingratitude.

Une dame âgée de plus de 40 ans est très sûre d'elle et n'hésitera pas à vous présenter à ses amies. Ce qui n'est pas le cas des plus jeunes, qui essayeront plutôt d'éviter de vous présenter, même à leurs meilleures amies. En effet, les plus jeunes ne sont en général pas rassurées de leur compagnon et redoutent également que ce dernier ne fasse la cour à leurs copines. Les femmes matures ne s'attardent pas sur de telles futilités, et ne s'inquiètent pas non plus si leurs amies sont plus belles qu'elle, car elles savent que ces dernières (leurs vraies amies) ne les causeront pas de tort.

Les femmes matures ont une intuition similaire à celle d'un oracle. Vous n'avez pas besoin de reconnaître vos torts, ni même d'avouer quelque chose, car elles savent tout de vous, même vos ressentis.

Le rouge à lèvres ou même le maquillage en général sied bien à une femme âgée de plus de 40 ans, ce qui n'est pas trop le cas avec les plus jeunes. Le seul petit bémol chez les femmes matures, c'est l'apparition des rides sur leur visage. Si vous n'avez pas de problème avec quelques rides, vous vous apercevrez que les femmes âgées de plus de 40 ans sont de loin plus attirantes et plus sensuelles que les plus jeunes. Cela vient du fait qu'elles savent se mettre en valeur et connaissent sur le bout du doigt leurs atouts.

Elles ont également le mérite d'être sincères et ne sont pas tendres avec vous lorsque vous commettez des erreurs. Si vous êtes un idiot ou si vous vous comportez comme tel, elles ne manqueront pas de vous le reprocher, sans pour autant vous manquer de respect. Ce n'est pas la peine d'essayer de deviner ce qu'elles pensent de vous, car elles vous le diront !

Il existe de nombreuses raisons qui justifient l'admiration que certains hommes ont pour les femmes matures. Ce qui n'est pas le cas dans le sens opposé. En effet, pour chaque dame ayant passé l'âge de la maturité, on note également l'existence d'un homme chauve, ayant un gros ventre et portant des pantalons jaunis, sans aucun style vestimentaire, qui n'en a rien à cirer s'il se ridiculise auprès d'une jeune serveuse d'à peine 20 ans.

Depuis longtemps, la relation entre un homme et une femme plus jeune a été considérée comme normale, ce qui n'était pas le cas pour l'inverse. En effet, la relation entre un homme et une femme mature a longtemps été vue d'un mauvais oeil, ce qui n'est plus le cas de nos jours. Au contraire, les femmes mûres semblent dorénavant connaître un succès croissant auprès des hommes plus jeune. Succès qu'elles doivent sans aucun doute à leur expérience dans le domaine. Cela ne veut cependant pas dire que les femmes plus jeunes ne sont pas attirantes ou quoi que ce soit d'autres, car la principale différence vient du vécu de chacune.

Par Justine, le 28.10.2018
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Nouveautés
Populaire