Accueil > Lifestyle

Sous hypnose, cette femme a du plaisir à chaque fois qu'on la touche

Sous hypnose, cette femme a du plaisir à chaque fois qu'on la touche
L'hypnose peut vraiment conduire à des situations insolites, voire embarrassantes ! Le plaisir féminin n'a pas de secret pour cet homme une fois que les femmes sont sous hypnose !

Concernant l’hypnose, chacun y va de son petit avis : supercherie pour les uns, réalité pour les autres, personne ne peut réellement imaginer à quoi ressemble une séance d’hypnose avant d’y passer soi-même ! On nous sert souvent sur les plateaux de télévision des hypnotiseurs à priori « professionnels », mais dont on ne peut jamais vraiment savoir si leurs capacités sont réelles ; à la télévision, les choses sont tellement souvent organisées que les pouvoirs un peu surnaturels des fascinateurs ne convainquent pas toujours les téléspectateurs !

Un expérience qui peut provoquer du plaisir

La scène s’est déroulée dans un bar de Boston, aux États-Unis. On peut y voir une femme assise sur une chaise, juste après avoir passé un petit moment avec l’homme qui lui parle, qui lui a fait passer une petite séance d’hypnose. Elle est donc encore sous le coup de ce moment un peu particulier.

Femme sous hypnose

Par la suite, il va se passer quelque chose d’absolument incroyable : à chaque fois que l’homme qui l’a hypnotisée va la toucher, ou même simplement l’effleurer, la jeune femme va ressentir une vague de plaisir d’une puissance incroyable ! Il va finir par lui serrer la main assez franchement, et c’est carrément un torrent de plaisir qui va la submerger ! Ses cris vont même attirer des passants, intrigués par ce qui se passe ici.

Le plus étonnant étant que, lorsque c’est quelqu’un d’autre que l’hypnotiseur qui touche la jeune femme, elle ne ressent absolument rien ! On peut dire que les pouvoirs de cet homme ont de quoi faire baver d’envie de nombreux hommes qui aimeraient bien pouvoir faire la même chose avec leur femme !

Les pouvoirs de l’hypnose : info ou intox ?

L’hypnose n’est pas une invention destinée à étonner les foules, c’est une véritable pratique qui permet aux gens d’atteindre un état très particulier, presque détaché de leur véritable nature. Alors que beaucoup de gens pensent que l’hypnose est très proche du sommeil, il s’agit en réalité d’un état dans lequel les gens sont éveillés, mais focalisent leur attention sur autre chose.

C’est pourquoi ils ferment souvent leurs yeux, c’est simplement pour se concentrer sur une chose bien particulière ! Peu de gens le savent, mais par ailleurs, il n’est pas nécessaire de souscrire aux services d’un professionnel de l'hypnose pour atteindre ce niveau d’introspection spirituelle ; quelqu’un de suffisamment concentré peut donc tout-à-fait s’hypnotiser soit-même !

Par Sofie, le 28.10.2018
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Nouveautés
Populaire