Accueil > Lifestyle

Selon cette étude 46% des femmes pensent pas à leur conjoint durant l'amour

Selon cette étude 46% des femmes pensent pas à leur conjoint durant l'amour
Contrairement à ce que pensent la majorités des hommes, leur conjointe ne pense pas forcément à eux quand ils sont au lit, selon cette étude faite par une université américaine.

Vous serez peut être surpris d'apprendre que 46% des femmes ne pensent pas à leur conjoint pendant l'acte. Et pourtant cette statistique ne doit ni alarmer ni heurter la sensibilité et l'orgueil des hommes. A suivre trois excellentes raisons pour aimer l'esprit des femmes lors d'un rapport.

C'est une affaire de fantasme

La dynamique passe surtout et en priorité par le fantasme. Et donc pourquoi pas profiter des élans et des pulsions de votre compagne même si celle-ci a besoin de s'inspirer d'un film, d'une vidéo, d'un ami commun, d'un autre homme rencontré par hasard dans la rue ou même d'un collègue de travail ? Le champ de l'imagination doit être libre lors d'un rapport et il ne doit pas y avoir des limites dans les possibilités qu'un couple souhaite explorer ensemble pour avoir du plaisir.

Vous allez adorer cette liberté et vous allez apprécier le partage des confidences de votre femme au lit, ses idées, ses désirs cachés, ses émotions, ses pulsions les plus extrêmes. Ne dites jamais 'non' à aucune de ses idées, parfois même dans les évocations de pratiques plus poussées chacun peut trouver son compte, soyez sans inhibitions. Votre compagne vous surprendra par la force de son imagination et votre plaisir n'en sera que constamment alimenté et augmenté.

Pas de limite aux envies

Pourquoi limiter l'imagination des femmes alors que cette imagination peut être l'élément qui booste la qualité des rapports avec leurs compagnons ou époux? Pourquoi bloquer une source de fantasmes alors qu'il est possible d'en profiter ensemble ? Dans ce domaine c'est la liberté qui compte.

Les désirs d'une femme sont bien souvent plus grands que les concrètes possibilités physiques de leurs hommes. Alors n'hésitez pas et sortez immédiatement de la banalité répétitive d'un rapport de couple pour laisser le champ libre à toutes les possibilités que l'imagination de votre compagne offre et augmenter considérablement la qualité de son plaisir et du vôtre lors d'un rapport.

L'imagination des femmes

Le plaisir de la femme comme celui de l'homme n'est pas seulement une affaire physique mais passe surtout par toutes les envies qui sont en mesure de le provoquer. Améliorer la vie d'un couple par l'imprévu, par une sortie dans un club par exemple n'est pas un délit mais plutôt une expérience à encourager pour renouveler l'envie au seins de votre couple.

Aujourd'hui il n'est pas rare qu'un couple visite le soir des clubs où d'autres couples se rendent pour faire des rencontres, échanger des expériences en toute liberté sans que cela ne devienne pour autant de l'adultère mais plutôt un plaisir raffiné à partager avec la personne qu'on aime. Respecter les désirs dans un couple est la garantie d'un rapport qui va durer dans le temps.

Ainsi il est presque souhaitable que la totalité des femmes se libèrent lors d'un rapport car cela ajoute du piment dans la relation des couples et ne fait que permettre une plus solide cohésion entre homme et femme par la réalisation d'une relation épanouie et satisfaisante.

Par Lara, le 09.04.2019
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Populaire
A voir