Accueil > Lifestyle

Des chercheurs l'affirment : Les femmes préfèrent les hommes roux

Des chercheurs l'affirment : Les femmes préfèrent les hommes roux
Des chercheurs britanniques ont fait une étude sur la couleur de cheveux que les femmes préfèrent chez les hommes. Et a la surprise général, les femmes préfèrent les hommes roux.

Être apprécié par les femmes est le rêve de tous les hommes. Percer ne serait-ce que peu le mystère de l’opinion féminine serait une révélation. En effet, des chercheurs affirment que les femmes préfèrent les hommes roux. Es-ce une hypothèse vérifiée ? Certes, le monde du cinéma en donne un aperçu réel.

Les hommes roux célébres

Il est vrai que les acteurs, artistes et célébrités roux connaissent un succès irréprochable auprès des fans féminins. Damian Lewis, Michael Fassbender, Ewan McGregory, Robert Patinson et encore beaucoup de people l’ont prouvé. La plupart des adolescentes n’hésitent pas à crier juste en entendant le son « David Caruso » ni même en prononçant son film les experts de Miami.

Même les comédiens Coréens des dramas réputés pour leur beauté se peignent les cheveux en roux. Est-ce la mode ? Ou bien une simple tendance passagère ? Nul ne pourrait en dire davantage, car comme on dit la vérité s’éclate toute seule sans qu’il y ait besoin de l’élucider. Néanmoins, il n’est pas faux que les femmes craquent plus pour les hommes roux. Les fans ne peuvent que l’affirmer de tout cœur. Une révélation qui parle des rouquins au sens majoratif. Les mots qui riment avec sont devenus les mots sexy, beaux, charismatiques…..

Les roux au fils du temps

Il est vrai qu’autrefois, dans les écoles primaires, les filles n’arrêtaient pas de taquiner les enfants roux. C’était presque une honte pour eux. Certains se vantaient même d’être blonds vénitiens de peur d’être marginalisé ou être victime les rires et railleries des collègues et camarades. Cependant, aujourd’hui, qui aurait peur de s’affirmer en tant que roux ? Ce serait même une source de fierté, de beauté supplémentaire et d’attirance vis-à-vis des femmes.

Faire chavirer leur cœur est en effet une source de satisfaction et d’accomplissement pour les hommes. Un changement a donc eu lieu à un certain moment de la vie humaine. Nul ne peut déterminer quand cela a-t-il eu lieu, mais l’on peut juste confirmer que ce changement a bel et bien eu lieu. Les laids jadis sont alors devenus les beautés incarnées actuelles.

Les petits rouquins qu’on taquinait dans de passés se sont transformés en dieux et font parler de leur charme incontestable partout. Le teint de cheveux qui vire au rouge est ainsi devenu en quelque siècle un vrai révélateur de beauté et de charme. Le concept du roux s’est alors nettement amélioré au fil du temps.

Les avis d’experts sur les roux

Des chercheurs britanniques ont effectué des recherches qui tendent à prouver que les femmes ont tendance à apprécier les rouquins aux joues roses. En effet, les petits cochons de la maternelle sont devenus aujourd’hui les plus convoités. La véracité de cette étude reste pour certains très problématique.

Cependant, de grands professeurs comme David Perrett jugent cette hypothèse comme étant normale. Il pense ainsi que cette réaction fait partie des réactions normales à la race féminine, une réaction que l’humain partage avec les autres êtres vivants. En réalité, en prenant comme exemple les oiseaux, l’on peut constater que les femelles préfèrent s’accoupler avec les mâles les plus colorés. Chez cette espèce, il s’agit du bec jaunâtre qui confirme la coriacité du mâle et sa bonne santé. Ces mâles deviennent alors plus dominants que les autres.

Pourquoi un homme roux ?

Il est vrai que les hommes roux sont un peu différents des autres. L’on peut aussi dire que c’est surtout ce qui est attirant chez eux. Leur couleur de peau outre le velouté de leur chevelure s’accorde parfaitement. En plus constatez, le roux est en raccord avec le soleil. Il provoque des rayons lumineux qui tendent à faire croire que la personne brille. En outre, la plupart des rouquins vus à la télé sont grands, beaux, et coriaces.

Bref, l’hypothèse que les femmes préfèrent les hommes roux aux autres n’est certes pas confirmée. Cependant, nul ne peut contraindre qu’ils sont réellement attirants.

Par Amandine, le 10.04.2019
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Populaire
A voir