Accueil > Actualite

Quels sites de Streaming utiliser pour remplacer Fetayo

Par Christophe, le 28.10.2019
Quels sites de Streaming utiliser pour remplacer Fetayo
Le site de Streaming Fetayo.com a cessé de fonctionner depuis quelque temps suite à un piratage et à un blocage organisé par les autres sites de Streaming concurrent.

Décidément, les hackers travaillant pour l’éradication des sites pirates sont toujours présentes dans le monde du streaming. Non seulement nous devons faire face aux différents sites de streaming disposant des ayants droit, mais il nous faut également nous méfier des sites illégaux qui n’hésitent pas une seconde à nous éliminer à chaque occasion. Heureusement, pour la suite de notre coopération et pour le maintien de votre fidélité, voici les 3 meilleurs sites de streaming pour remplacer Fetayo.

Fetayo un site de streaming de référence

Fetayo.com était un site de streaming de référence pour les internautes en France. Il se démarque de ses concurrents en supprimant toute forme de publicité durant le lancement des contenus. Cet site de streaming dispose également dans son catalogue des films réçcents en illimités. De plus, nous avons un large choix de catalogue des anciens films. Vous pourrez par exemple regarder le film Tonton flingueurs ou encore les volets du film Gendarme de Louis de Funès.

Vous avez également à votre disposition des séries entières en streaming et des making-of des films de votre choix. Fetayo était aussi accessible pour les internautes via une application Android. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle les sites pirates ont enviés Fetayo. En effet, l’application nous permet de nous passer des noms de domaine et des travers des sites web.

Fetayo - Site de Streaming gratuit

3 sites de streaming pour remplacer Fetayo

En effectuant des recherches sur Google, l’application Android de Fetayo est encore visible. Par contre, les films et les séries ne sont pas en mesure de démarrer, car le site est envahi totalement par des centaines de publicités. De plus, étant donné que notre site de streaming était illégal, il est logique que Google ne laisse pas notre application fonctionner correctement. Toutefois, nous vous proposons 3 alternatives de sites streaming pour remplacer notre site Fetayo.

Vous aurez le choix entre Sokrostream, Liberty Land et Streamay. Attention, certains d’entre eux vont vous diffuser des publicités incessantes. De ce fait, il convient d’installer un bloqueur de publicité sur le navigateur. Actuellement, ce genre d’application est disponible sur Firefox, Opera et Chrome. Le navigateur Brave Browser peut également vous protéger si vous utilisez un smartphone. Pour un visionnage de qualité, assuez vous d'avoir une bonne connexion internet.

A voir aussi :
Ailleurs sur le web
A voir
Populaire