Owen espère avoir 101 000 likes comme cadeau d'anniversaire

Le Covid-19, nous laisse des histoires incroyables, certaines hilarantes, d’autre nauséabonde et laisse à découvert la nature humaine, parfois assez désagréable.

Le 101e anniversaire d'Owen est le 31 mars prochain. Cette fête d'anniversaire devant être annulée en raison du Covid-19, il a choisi de diffuser sa photo sur Twitter avec une requête spéciale.

Owen

101'000 likes pour Owen

Il se présente comme Owen et informe qu’il fêtera ses 101 ans le 31 mars mais comme les mesures de confinement sont très strictes et plus à son âge, sa fête n’aura pas lieu, il demande juste aux internautes de lui écrire des commentaires et de lui envoyer des « like »

Mohamed Sala, l’homme ayant eu l’idée

La proposition d'Owen a été mise en ligne sur le réseau social par Mohamad Safa, un employé de l'ONU. Il a invité les internautes à contribuer et à partager un peu de leur affection pour le vieil homme.

Affirmant que ces quelques secondes seraient un merveilleux cadeax pour Owen qui se sentirait moins seul pour fêter son anniversaire.

La réponse des internautes

Les internautes se sont mobilisés pour Owen et avec enthousiasme et empathie ont répondu à son appel. Maintenant, le tweet montrent plus de 150 000 like et dans les 22 000 partages..

Plus de 11 000 internautes ont aussi décidés de lui écrire quelques mots pour le féliciter et lui souhaiter un joyeux anniversaire, un certain nombre ont même posé des photos de leurs proches ayant eux aussi 101 ans. Owen ne se sentira pas abandonné ni seul au monde le jour où il soufflera ses 101 bougies.

Deux hommes et deux manières d’affronter la quarantaine

Le premier cas, un homme vivant en Chine, a perdu la raison et a menacé de se faire exploser avec des pétards parce qu'on lui avait refusé la permission d'organiser une « méga-fête » à l'occasion de son 59e anniversaire en raison de la situation délicate dans ce pays causée par le coronavirus.

Le deuxième cas, un homme ne pouvant pas célébrer ses 101 ans, demande qu’on lui envoie 101 000 like et des commentaires pour ainsi avoir une sensation de fête, il est clair que seul le deuxième cas mérite notre attention.

Vous avez aimez ?
Alors partager cet article avec vos amis !
Facebook
Whatsapp
Twitter
Pinterest
Plus dans insolite
Ailleurs sur le Web
Tendance