Accueil > Cinema

Jamie Dornan fait une révélation sur sa femme en rapport avec son rôle

Encore des révélations incroyables pour vous. Jamie Dornan invité par l'animatrice Ellen Degeneres dans la saga 50 nuances a fait une confidence assez étrange sur sa femme.

Une révélation choque sur le plateau d'Ellen Degeneres ! Jamie Dornan a livré un secret étonnant sur la comédienne Amelia Warner, sa compagne. Il s’agit d’une révélation assez surprenante ayant rapport avec son rôle de Christian Grey dans Fifty Shades.

La saga Fifty Shades constitue en réalité le 3ème volet cinématographique de l’adaptation des romans de E.L James. Ce film qui constitue le 3ème opus a connu un succès fulgurant au cinéma. Il a d’ailleurs dépassé au box-office les Tuches 3 en France. Cette romance entre Christian Grey et Anastasia Steele a déchainé les bains de foule que ce soit en Europe ou dans le monde.

Les principaux interprètes de cette saga à savoir Dakota Johnson et Jamie Dornan ont réalisé plusieurs interviews. C’est l’occasion pour Jamie Dornan de faire cette révélation assez surprenante dans cette vidéo. De quoi s’agit-il en réalité ? Une situation que l’actrice Amelia Warner vit très mal depuis un certain temps.

Doit-on conclure que Amelia Warner serait bien jalouse du rôle de son mari Janie Dornan dans cette saga ? Et bien, il n’y a plus un seul instant à perdre pour le découvrir. Il suffit juste de cliquer et de regarder cette vidéo.

Comme on peut le voir dans cette vidéo, Jamie Dornan l’invité d’Ellen Degeneres sur le plateau de Fifty Shades n’a pas hésité un instant à dire toute la vérité sur l’humeur de sa femme en rapport avec son rôle de Christian Grey. Cette révélation surprenante fait désormais le buzz.

Par Julie, le 15.03.2018
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Nouveautés
Populaire