Accueil > Cinema

Fifty Shades : Dakota Johnson raconte comment se déroule les scènes romantiques

Révélations sur quelques secrets de tournage de Fifty Shades par son actrice principale ; Dakota Johnson se dévoile sur les moments-clés du film !

Tout le monde se passionne pour la trilogie Fifty Shades, en particulier depuis la sortie des trois films avec les acteurs désormais célèbres Dakota Johnson et Jamie Dornan. A l'occasion de la Saint-Valentin, le troisième opus est sorti dans les salles de cinéma. Un moment très attendu par le public, avide de connaître la suite des aventures de Christian Gray et Anastasia Steele. Plus que l'intrigue, c'est aussi le tempérament des deux protagonistes qui apporte un charme indéniable à cette production cinématographique.

Interviewée pour l'occasion, Dakota Johnson révèle quelques éléments du tournage qui ont permis de réaliser la plupart des scènes de ce dernier opus. Et pas n'importe quelles scènes ! En effet, être la compagne de l'homme le plus diablement sexy de l'année n'est pas si simple. Rendre les scènes romantiques les plus crédibles possibles a nécessité certaines mises en place, auxquelles les deux acteurs se sont dûment prêtés.

Le résultat est-il à la hauteur des attentes des fans ? Ce qui est sûr, c'est que les producteurs du film ont tout mis en oeuvre pour rendre les rôles des acteurs principaux les plus authentiques possibles.

Vous souhaitez connaître les secrets de tournage de Fifty Shades plus claires et découvrir comment les acteurs ont conquis les salles de cinéma ? Ces quelques révélations de son actrice phare vous donneront certainement envie de visualiser cette production déjà culte !

Par Amandine, le 25.02.2018
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Nouveautés
Populaire