Accueil > Insolite

Cette fille de 18 ans dépense 1000€ par mois pour ressembler à Barbie

Gabriela Jirackova, âgé de 18 ans, est une vraie fanatique de Barbie à un tel point qu'elle dépense 1000 euros/mois pour être une « Barbie humaine ».

Toutes les petites filles rêvent de ressembler à la célèbre poupée Barbie. Symbolisant la parfaite beauté blonde, Barbie suscite une certaine folie chez les fans.

C’est le cas de Gabriela Jirackova, originaire de Prague, célèbre pour être une copie conforme de l’image de Barbie. Taille fine à souhait, on ne peut que s’interroger sur l’effort qu’elle a dû faire pour avoir et entretenir sa silhouette.

Bien évidemment, Barbie ne se démarque pas seulement par sa silhouette. Barbie, c’est également un visage que l’on reconnait entre mille. La jeune Gabriella en a conscience et fait tout ce qui est possible pour être une copie conforme. Ainsi, tout ce qui constitue le visage de Barbie est respecté à savoir une chevelure blonde, lèvre pulpeuse et des pommettes dodues comme il faut.

Ce qui est sûr, c’est que le résultat est bluffant. Plus qu’un simple cosplay, d’autres moyens plus spécifiques sont certainement à l’origine de ce changement. Quand il est question de refaire le visage, on ne peut s’empêcher de penser à la chirurgie esthétique. Selon ses dires, elle dépense 1000 euros/mois pour garder et améliorer ce look. Un tel évènement a suscité la curiosité des médias de sorte que Gabriela fait le buzz.

Bref, Barbie est une icône qui a marqué tant de générations, et ce n’est pas la Barbie humaine qui va contredire cela. Est-ce que tout cela en valait la peine ? Seule Gabriela Jirackova peut répondre à cette question.

Par Isabelle, le 01.07.2018
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Nouveautés
Populaire