Accueil > People

La fille de Stéphanie de Monaco montre ses formes sur les réseaux sociaux

La fille de Stéphanie de Monaco montre ses formes sur les réseaux sociaux
Elle n'a que 18 ans mais possède déjà l'allure d'une grande, Camille Gottlieb, la fille de Stéphanie de Monaco affole la toile depuis le 22 Janvier dernier grâce à des clichés d'elle en maillot de bain.

Jeune, jolie et d'une assurance folle, la fille de Stéphanie de Monaco, Camille Gottlieb poste régulièrement des photos d'elle et de ses looks. Avec un style rock et travaillé, Camille entre dans la majorité avec un gout prononcé pour la mode. Sur la vidéo, on la voit aux thermes Marins de Monte-Carlo dans un maillot de bain qui lui va à ravir.

D'adolescente à aujourd'hui, Camille à su mettre en valeur ses atouts, elle s'affirme en jeune femme pour le plus grand plaisir de ses 40.000 abonnés. Des photos d'elle sont divulguées avec classe et sa ressemble avec sa grand-mère Grace Kelly est troublante. Des yeux bleus azurs, une chevelure blonde, Camille Gottlieb affiche son joli minois avec une grande élégance.

En cette après-midi du 22 janvier, le soleil d'hiver était présent sur le rocher Monegasque, l'envie pour la jeune femme de prendre un bain ne s'est pas fait attendre. Une fois arrivée aux thermes marins avec ses copines, elle dévoile un maillot de bain à la couleur surprenante qui lui va à ravir.

Camille Gottlieb sera-t-elle la nouvelle égérie d'une grande marque de prêt-à porter? La jeune fille n'a surement pas fini de faire parler d'elle. Sa beauté et son corps pulpeux vont sans nul doute inspirés de grands couturiers, elle est la nouvelle it-girl à suivre sur les réseaux sociaux.

Par Sabrina, le 15.02.2018
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Nouveautés
Populaire