Accueil > Actualite

Un homme prédit la fin de l'humanité pour la fin de l'année 2019

Des médiums et voyants ont de tous les temps utilisé leurs prédictions pour déterminer la fin du monde. Des annonces solennelles qui bouleversent le quotidien d’un grand nombre. Cette fois, on risque de tout perdre en 2019.

Scénario catastrophique, mais probable si l’on écoute les prévisions des médiums et voyants comme par exemple Nostradamus : la disparition de la vie sur terre. À peine vous avez décliné les grands objectifs du futur qu’une information sur la fin du monde vient limiter vos actions.

Fin du monde en 2019

Par quatre fois, un homme a prédit l’anéantissement de notre civilisation et cela n’est pas arrivé. Mais, la nouvelle date pour l’ébranlement de la terre par cet homme téméraire est pour 2019. Le virtuose à la baguette de cette révélation s’appelle David Montaigne, un érudit en prédictions et auteur du livre « la fin des temps en 2019 : la fin du calendrier maya et le compte à rebours jusqu’au jour du jugement ».

Après des recherches minutieuses et approfondies sur le calendrier des Mayas et l’examen des prophéties contenues dans la bible, le jour du jugement est proche, plus que jamais. Le signe correspond à un alignement particulier des étoiles et se produira certainement le 28 décembre de cette année.

Notons que l’humanité vivra une semaine avant la destruction, le 21 décembre, une mutation de ses pôles. Ce sera le début de phénomènes majeurs : une migration de toutes les surfaces pour se positionner en dessous des couches fluides de la croûte terrestre.

Par Manu, le 02.09.2019
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Populaire
A voir