Accueil > Sport

Le footballeur Neymar fait tomber le maillot du PSG pour Mario Testino

Neymar fait tomber le maillot du PSG pour une séance photos. Mais pas dans des poses quelconques… C'est plutôt dans une tenue originale qui fera sans doute saliver ces dames !

Le beau gosse et à la fois jeune star de l'équipe de foot de Paris-Saint-Germain (PSG) tombe le masque sur son corps athlétique et viril ainsi que sur sa silhouette de dieu du charme et de la beauté masculine. En effet, Neymar apprécie apparemment les séances photos qui mettent sa beauté et sa virilité en exergue. Aussi bien dans un studio qu'à l'extérieur, ces séances photos de Neymar en tenue d'Adam se sont multipliées. Pour le découvrir, appréciez cette vidéo de court métrage.

Mais le cas n'est pas isolé et Neymar Jr n'est pas le seul à apprécier d'exhiber sa nudité pour les beaux yeux de ces dames ! Un célèbre photographe de star du foot a également immortalisé les poses sensuelles de Cristiano Ronaldo, seul, en tenue d'Adam ou encore aux côtés de bimbos fabuleuses ! Aucun signe d'excentricité ni d'exubérance dans ces poses photos, Neymar ou Cristiano Ronaldo, parmi tant d'autres dieux du stade, apprécient tout simplement… le naturel.

Les clichés et les poses immortalisées par Mario Testino se trouvent compilés dans la série Towel Series, un album photo qui vous fera certainement vibrer, à consulter absolument. En attendant, vous découvrirez Neymar et CR7 en petite tenue sur cette vidéo.

Par Antoine, le 22.02.2018
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Nouveautés
Populaire