Accueil > Jeux-videos

Ce jeune homme de 14 ans gagne 15.000 euros par mois en jouant à Fortnite

À 14 ans, Griffin Spikoski qui joue de 8 à 18 heures par jour à Fortnite abandonne l'école pour se consacré à sa passion et gagne 200 000 $ par année en jouant à Fortnite tous les jours.

Voici l'histoire étonnante d'un enfant qui gagne déjà sa vie en réalisant sa passion, les jeux vidéos grâce à Fortnite. Une histoire surprenante qui fait réfléchir sur la place de l'e-sport dans le monde. Fortnite défoule toujours autant les passions et reste l'un des jeux free-to-play les plus rentables au monde. Cet article vous raconte comme un enfant de 14 ans gagne sa vie en jouant au jeu.

Il gagne sa vie grâce à Fortnite

Griffin Skiposki, tel est son nom. C'est peut-être un inconnu pour certains mais est actuellement l'un des joueurs de Fortnite le plus jeune et mieux payé au monde du haut de ses 14 ans. Connu sous le pseudo de Sceptic auprès de ses fans et de ses abonnés, il a gagné près de 15.000 euros par mois rien qu'en jouant au jeu de "Battle Royale" produit par Epic Games.

Une vie qui peut sembler être idéale pour certains jeunes qui passent leur temps sur ce jeu-vidéo. Néanmoins, il n'est pas arrivé à son niveau actuel en se reposant sur ses lauriers. Suivant un entraînement digne des plus grands champions d'e-sports sur 18 h par jour, il n'est pas étonnant qu'il arrive à de telles performances, en enchaînant les Top 1.

Si vous vous demandez comment il gère cette célébrité et comment il gagne autant d'argent avec à un jeu vidéo, tout vous est révélé dans cette courte vidéo.

Par Patrick, le 01.05.2019
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Nouveautés
Populaire