Accueil > People

Jennifer Lopez, les 5 choses à connaître absolument sur sa fortune

Jennifer Lopez, les 5 choses à connaître absolument sur sa fortune
Découvrez tous les secrets de la fortune de Jennifer Lopez. Quelle est la valeur nette de Jennifer Lopez ? Combien gagne-t-elle par année ?

Jennifer Lopez est une figure éminente de l'industrie du divertissement depuis des années et son compteur d'étoiles ne fait que croître. La chanteuse et actrice âgée de 49 ans a publié son premier album en 1999 et est aujourd'hui considérée comme la plus influente des artistes latines du pays.

Avec tout ce succès, les gens ne peuvent s'empêcher de se demander combien d'argent gagne Jennifer Lopez. Quelle est sa valeur nette ? Qu'en est-il de son salaire ? Obtenez les réponses ici.

1. Elle a une valeur nette estimée à 400 millions de dollars

Jennifer Lopez a une valeur nette estimée à 400 millions de dollars, selon Celebrity Net Worth.

Jennifer Lopez est une chanteuse, danseuse, actrice et productrice accomplie. Dans les années 90, Lopez était une Fly Girl de l’émission télévisée In Living Color . Elle a ensuite dansé pour Janet Jackson, avant de réserver une poignée de rôles mineurs à la télévision. En 1995, elle décroche le rôle principal dans le biopic Selena .

Quatre ans plus tard, après avoir joué dans des films comme Anaconda, Out of Sight, The Wedding Planner et An Unfinished Life , elle sort son premier album. Jennifer Lopez est le producteur de trois émissions télévisées à succès: The Fosters , Shades of Blue et World of Dance . Son dernier film, Boy Next Door , a rapporté un montant impressionnant de 52 millions de dollars.

2. Son premier album est 3x disque de platine

Les albums, les tournées et les succès de Jennifer Lopez constituent une part importante de ses revenus. Selon Insider , son premier album , On the 6 , a reçu 3x disques de platine et a vendu 3,42 millions d’unités dans le monde entier.

Le point de vente rapporte également que sa première tournée (sur cinq) a rapporté 765 000 $. Sa tournée mondiale lui a rapporté 50 362 300 dollars. Au total, Jennifer Lopez a publié huit albums studio, deux albums de compilation et 63 singles. Elle a vendu 80 millions de disques dans le monde entier. Son plus récent est AKA , et il est sorti en 2014.

Jennifer Lopez est venu reconnaître ses propres réalisations. Elle raconte à Harpers Bazaar : «Quand j'étais plus jeune, j'ai passé beaucoup de temps à être à moitié heureuse et à moitié pas heureuse… [maintenant], je sais qui je suis et ce que je veux. Je connais aussi mes forces et mes faiblesses. Il m'a fallu beaucoup de temps pour arriver à un point où je pourrais dire quelque chose de gentil avec moi-même. Je suis content de pouvoir le faire maintenant. '

3. Elle a gagné 12 millions de dollars par saison avec American Idol

En 2010, Jennifer Lopez a finalisé un accord de 12 millions de dollars pour devenir juge de American Idol . Comme le souligne Insider , «… c'est un montant impressionnant de 36 millions de dollars pour servir de mentor à la prochaine Jennifer Lopez».

Jennifer Lopez admet avoir un emploi du temps chargé et parfois trop chargé. Plus tôt cette année, elle a déclaré: «Je suis un bourreau de travail… Mon instinct est de remplir chaque minute de ma vie avec le travail, j'ai donc dû apprendre l'équilibre. Lorsque vous en prenez trop, cela peut être l'ennemi de tous.

Depuis 2017, elle produit et juge World of Dance . Elle dit à Variety: «J'aime le mentorat, j'aime faire partie du parcours de quelqu'un de cette façon, et j'apprends beaucoup en regardant et en analysant les performances tout le temps. moi même. Je pense que j'ai fait des pas de géant depuis American Idol, juste à cause de cela - parce que quand vous commencez à séparer des choses, vous vous dites 'Oh, je fais ça.' '

4. Sa ligne de vêtements lui a rapporté 300 millions de dollars en 2004

En 2004, selon Time , les lignes de vêtements de Jennifer Lopez (JLO de Jennifer Lopez et Sweetface), ainsi que ses parfums (Glow, Still), lui ont rapporté plus de 300 millions de dollars de revenus. Cela fait d'elle la 19ème personne la plus riche de moins de 40 ans.

Dans une interview avec le New York Times en 2011 , Lopez a déclaré que ses lignes de mode étaient sa plus grande déception dans sa carrière. «C'était triste pour moi», a-t- elle dit . «Je me sentais comme si je n'avais jamais eu la chance de bien faire les choses. Et en plus, je me sentais piégé dans une situation dont je ne pouvais pas me sortir, et mon nom était gravé sur des choses auxquelles je ne croyais pas. '

Jennifer Lopez a déclaré qu'elle 'ne comprenait pas assez bien l'entreprise' et qu'elle ne disposait pas de suffisamment de contrôle créatif pour que son entreprise réussisse.

5. Elle a acheté un maison de 28 millions de dollars en 2016

En 2016, Jennifer Lopez a acheté une maison extravagante à Bel Air d'une valeur de 28 millions de dollars. Selon Curbed, la maison appartenait auparavant à l'actrice Sela Ward. La partie principale de la maison a été construite en 1940 et mesure 13 000 pieds carrés. Elle est équipée d'une piscine artificielle, d'un minigolf et d'un amphithéâtre.

Un an après l'achat de la maison, les rapports Tarifs Go Banque , Lopez a vendu son Hidden Hills, en Californie, à la maison pour 10 millions de dollar. En mars dernier, JLo et Alex Rodriguez ont acheté un appartement new-yorkais de 15,3 millions de dollars, situé au 432 Park Avenue, le plus haut immeuble résidentiel du monde. La maison est de 4000 pieds carrés.

Par Sandrine, le 10.10.2018
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Nouveautés
Populaire