France Gall : Anéantie par Claude François, elle décide de se venger 2 ans après
Une histoire d’amour pas comme les autres. Déception et intrigue amoureuse s’entremêlent pour un résultat assez hallucinant. Anéantie sentimentale, huée giflée et arguée par Claude François, France Gall décide se venger 2 ans après de la plus belle manière.
L’histoire est partie d’une jalousie maladive de Claude François. C'était en 1965, France Gall avait remporté pour le compte du Luxembourg le prestigieux concours de l'Eurovision. C’était sur la belle chanson Poupée de cire, poupée de son. Un morceau qui était composé par Serge Gainsbourg. Après cette victoire, Claude François devient très furieux et la plaque. Il affirme d’ailleurs qu’il est terriblement blessé par la chanteuse lui faisant vivre un terrible cauchemar. C’est d’ailleurs au téléphone qu’il lui annonce leur rupture.
France Gall a eu le temps de ruminer sa vengeance et de se préparer émotionnel pour répondre efficacement à l’affront de Claude François qui ne voyait que du feu. En effet, 2 ans après, l’eau est passée sous le pont et le couple se remit ensemble. Mais, c’est sans compter sur la détermination et la rage qui animés France Gall. Elle quitte à son tour Claude François dans une totale indifférence.
France Gall âgée d’environs 18 ans démarre une brillante carrière de star avec à la clé une déception amoureuse. Elle décide de se venger 2 ans après dans une indifférence incroyable.
Alors partager cet article avec vos amis !