Accueil > Sport

Franck Ribéry est prêt à quitter le Bayern Munich à la fin de la saison

Après douze ans de bons et loyaux services, Franck Ribéry quittera le Bayern de Munich à la fin de la saison. Départ rendu officiel le dimanche 5 mai par le club bavarois. Non Stop People vous en dit plus.

Le Bayern de Munich vient d’annoncer qu’après 12 années passées au club de foot, l’ancien joueur de l’Équipe de France, Franck Ribéry, ne verra pas son contrat être prolongé pour la saison prochaine.

Franck Ribéry quitte le Bayern de Munich

C’est officiel, celui que les supporters allemands surnomment « Kaiser Franck » va faire ses adieux au club bavarois du Bayern de Munich. Alors que depuis quelques semaines déjà, les rumeurs circulaient sur internet quand à un éventuel départ du joueur, le FC Bayern vient de confirmer la nouvelle.

Une décision qui va transformé le club de foot allemand et la vie du joueur, qui a sans aucun doute marqué l’histoire du Bayern de Munich, en remportant de nombreux titres. Sur les comptes de réseaux sociaux, les messages d'amour et de remerciements se multiplient.

Il va donc finir la saison et quitter le club allemand cet été. Comme il l'a indiqué, 'les adieux ne seront pas faciles' mais il n'oubliera pas tout ce qu'il a accompli avec le club. Une grande fête devrait être organisée pour lui rendre hommage et célébrer sa carrière au Bayern de Munich.

Par Manu, le 08.05.2019
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
A voir
Populaire