Accueil > Lifestyle

Voici à quelle fréquence vous devriez faire des câlins selon l'âge que vous avez

Et si jamais leurs fréquence n'est pas suffisante pour votre bonheur et votre lien ? Découvrez le nombre idéal de fois que vous devriez en faire en moyenne en fonction de votre âge.

C'est une action très importante dans le couple. Son avantage est de favoriser le bonheur, mais surtout de consolider les liens d’un couple. Toutefois, la question que se posent bon nombre de gens est de savoir : combien de fois une personne doit le faire, ou du moins, à quelle fréquence.

Certes, il n’y a pas de règle, mais pour bénéficier de ses avantages, une personne doit en faire le maximum. Si vous pensez que vous en faites pas assez voici 10 bonnes raison de faire d'en faire tous les jours, ça devrait vous motiver. Mais sans plus attendre, voici la fréquence qu’il faut selon la tranche d’âge d'après cette étude.

Il ne faut pas donc s’inquiéter si vous n’avez pas assez comparer aux autres couples de votre âge, il suffit de se fier à cette étude réalisée par une équipe de chercheurs. D’après leur étude, les plus jeunes, c'est-à-dire les personnes de 18 à 29 doivent le faire 112 fois par an, cela équivaut à 3 fois par semaine ou tous les 3 jours.

Les personnes de 30 à 39 ans sont aussi plus actives, ce qui leur laisse 86 fois par an. C'est-à-dire qu’elles le font au moins une fois par semaine. Enfin, la fréquence des quadragénaires n’est plus qu’à 69 fois en une année.

On se demande aussi la fréquence des personnes de plus de 50 ans. Mais, n’hésitez pas à faire le régulièrement pour réduire la tension artérielle, soulager le stress et trouver rapidement le sommeil.

Par Justine, le 20.07.2018
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Nouveautés
Populaire