Accueil > Serie-tv

Pourquoi Cersei et Bronn ne sont jamais dans les mêmes scènes de Game of Thrones

Les stars de la série télé Game of Thrones font des caprices et ne veulent pas se retrouver face à face dans les mêmes scènes. Vous savez pourquoi ? La raison va vous étonner.

Les fans de Game of Thrones vont se régaler en visionnant cette vidéo sauf qu’ils ne verront pas Cercei et Bronn ensemble partager les mêmes scènes dans la série tout simplement parce que les acteurs Jérome Flynn et Lena Headey interprétant ces personnages sont des ex dans la vraie vie et ne se supportent pas.

Les enfantillages de grandes personnes

Comme leur histoire s’est mal terminée, ils ne s’adressent plus la parole, ce qui est plutôt difficile de les faire jouer dans une même scène car nous ne sommes plus au temps du cinéma muet. De plus, leur relation est tellement tendue, qu’il est impossible de les laisser dans la même pièce.

Rester sage dans son travail

Ce cas précis nous rappelle une fois de plus qu’il vaut mieux ne jamais entamer une relation amoureuse au sein de son travail. Tout le monde espère autour d’eux ainsi que leurs millions de fans qu’ils vont se réconcilier pour les revoir sur les mêmes plateaux dans la saison 8 de Game of Thrones.

Alors de Jerome Flynn ou Lena Headey, qui fera le premier pas pour que chacun d’entre nous puisse à nouveau se délecter des prochains épisodes palpitants ?

Par Quentin, le 05.02.2018
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Nouveautés
Populaire