Accueil > Serie-tv

Les effets spéciaux de la série Game of Thrones sont à couper le souffle

Qui ne connaît pas la série Game of Thornes actuellement ? Mais est-ce que ces spectateurs connaissent au moins comment le décor et les effets spéciaux dans cette série ont été obtenus ?

Aujourd’hui, tout le monde connaît la série « Game of Thrones » ou le « trône de fer ». Elle est très prisée grâce à son histoire particulière et à ses rebondissements fascinants, mais surtout pour ses effets spéciaux étonnants. Pour pouvoir obtenir des ambiances et des cadres tous exceptionnels, les uns que les autres, il faut des effets spéciaux et des décors originaux.

Game of Thrones : Effets Spéciaux

En fait, tous les épisodes de la sixième saison de la série Game of Thrones ont demandé un coût de plus de 10 millions de dollars. Sinon, les fans de cette série n’auront pas pu profiter de toutes les merveilles qu’ils ont pu regarder à travers leur écran. Toutes les scènes de chaque épisode ont été difficiles à réaliser. Mais, le dernier épisode a été particulièrement laborieux.

La prise de vues de ce dernier épisode de Game of Thrones s’est déroulée en Irlande, à Belfast, dans une vieille carrière. Pour obtenir un décor aussi parfait et adapté au scénario, il a fallu 3 500 sacs de fausse neige. Cet épisode a été le moment où les dragons se sont manifestés. Pour marquer l’arrivée des dragons, ils ont dû également utiliser de vrais explosifs. Ce qui a permis de recopier la puissance du feu des dragons.

Les réalisateurs ont déjà annoncé que la prochaine saison sera encore riche en effets spéciaux. Ils réservent d’ailleurs les effets les plus spectaculaires du monde du cinéma. Quand on voit le salaire des acteurs de Game of Thrones, on se doute bien que le budget pour les effets spéciaux doit aussi être hallucinant.

Par Patrick, le 18.10.2018
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Nouveautés
Populaire