Accueil > Serie-tv

Maisie Williams qui joue Arya dans Game of Thrones dévoile son corps juste vêtu du bas

Par Justine, le 26.04.2019
À aujourd'hui à 22 ans l'actrice Maisie Williams qui joue le rôle de Arya dans la série culte Game of Thrones prouve qu'elle n'est plus une enfant comme beaucoup semblent le croire.

L'actrice Maisie Williams a beaucoup fait parler d'elle dans sa dernière scène de l'épisode 2 de la saison 8 de Game of Thrones. Pour revenir sur la polémique, elle a décidé de publier des photos d'elle montrant que ce n'est plus une enfant.

Maisie Williams surprises par la scène

Une scène qui a surpris tous les amateurs de la série, il suffit de regarder sur Twitter pour voir les différentes réactions des fans de la série, mais aussi la réaction de Maisie Williams, qui interprète le rôle de Sansa. PAr la suite, l'actrice a confessé avoir été prise de court : 'Au début, j'ai pensé que c'était blague. Je leur ai dit 'Yo, elle est bonne'. Puis les showrunners m'ont répondu 'Non, on n'a pas fait de fausses scènes cette année'. Et là j'étais en mode 'Oh fuck''.

Alors, dès que Maisie Williams a compris que cette scène allait vraiment être filmée, elle a imité son personnage et a donc fait sa propre liste : 'J'ai parcouru le scénario, j'ai lu la scène et je me suis dit 'Oh, on le fait donc vraiment. Quand est-ce que je dois tourner ? Je dois aller à la salle de sport'. J'avais une vraie liste de trucs à faire'.

Une nudité contrôlée

L'actrice est apparue dans la série depuis ses 11 ans et a donc grandi devant les fans de la série, les metteurs en scèns lui ont donné carte blanche pour cette scène : 'Ils m'ont dit 'Tu peux montrer ton corps autant que tu veux ou pas du tout. Donc j'ai préféré garder ça le plus intime possible. Je ne pense pas que c'était important pour Arya d'apparaître totalement nue. Cette scène n'était pas vraiment centrée sur ça. Et puis de toute façon, tout le monde est déjà apparu nu dans la série avant, alors...'

Reste désormais à espérer que cette scène, ne signifie pas qu'Arya va réellement mourir dès l'épisode 3 de la saison 8. Mais, si l'on se rappelle de la phrase de Robert Baratheon à Ned Stark en saison 1 'J'ai un fils, tu as une fille, réunifions nos familles', on peut imaginer que cette relation mènera à une autre surprise dans la suite de Game of Thrones.

A voir aussi :
Ailleurs sur le web
A voir
Populaire