Accueil > Serie-tv

Game Of Thrones : voici les premiers acteurs qui avaient été choisis

À première vue, les acteurs du célèbre sérié Game of Thrones sont à fond dans leur rôle. C'est sans doute qu'ils ont été bien choisis. Voici l'un des plus grands secrets concernant le casting.

Game of Thrones est l’une des séries les plus célèbres actuellement. Le décor, les acteurs ainsi que les scénarios de la série ont été bien choisis. Mais, sachez que les castings de la série n’ont pas déroulé comme prévu. D’ailleurs, certains acteurs dans cette fameuse série n’étaient pas destinés à jouer leur rôle. En fait, d’autres acteurs auraient dû jouer à leur place. Voici donc les premiers acteurs qui avaient été choisis pour jouer certains rôles.

Avant, Lily Allen aurait dû jouer le rôle de Yara Greyjoy qui n’est autre que la sœur de Theon Greyjoy joué par Alfie Allen qui est son vrai frère, mais apparemment elle a refusé. Izzy Meikle-Small a aussi obtenu le rôle de Sansa Stark, qui est désormais joué par Sophie Turner. Le rôle de Cersei Lannister revenait à Gillian Anderson avant d’être attribué à Lena Headey.

Aujourd’hui, le rôle du célèbre personnage Jon Snow aurait été tenu par Sam Claflin au lieu de Kit Harington s’il n’avait pas aussi refusé. C’est aussi le cas de la plus redoutable Daenerys Targaryen, la mère du dragon, qui revenait à Tamzin Merchant avant d’être donné à Emilia Clarke. La raison de son refus est encore ignorée actuellement, mais Emilia est parfaite dans son rôle.

Quoi qu’il en soit, ces personnes ont su jouer parfaitement leur personnage, et c’est tout ce qui importe.

Les articles de Sophie
Par Sophie Dupuis, le 11.10.2018
Vidéo du moment
Nouveautés
Populaire