Accueil > Serie-tv

Game Of Thrones : Les secrets les plus étonnants de la série que vous ignorez

Soulagement ultime, la saison 9 de Game of Thrones sera portée sur nos écrans à partir du mois d'avril 2019 ! Cette vidéo vous présente les détails inconnus de cette série culte.

Daenerys, Thirion Lanister, Ramsey Bolton, John Snow... À travers les différentes saisons de Games of Thrones, nous avons pu suivre les protagonistes de cette série dans cet univers s'avérant parfois cruel. Si l'œuvre de Georges R.Martin est un monument de la littérature fantaisie, la transposition en série s'avère également une réussite, et cela, en grande partie, grâce à la fantastique prestation de ces acteurs. Après les secrets de tournage de Game of Thrones voici quelques autres secrets sur votre série favorite.

Aujourd'hui les visages d'Emilia Clarke, Kit Harington, Sophie Turner, Peter Dinklage sont mondialement connus. Cependant, cette notoriété n'aurait pu jamais voir le jour. En effet, d'autres acteurs étaient pressentis pour incarner des personnages principaux !

Les liens se forment pour les acteurs au sens large. La présence d'animaux est importante et constitue une part importante de cette histoire. Une relation particulière, s'est noué sur le tournage entre animal et homme, au point qu'une adoption se fasse. Depuis lors, ces amis peu ordinaires, sont réunis dans la vraie vie.

L'histoire de Games of Thrones se déroule dans une époque trouble, se juxtaposant à notre Moyen-âge. Les conditions de tournage qui en découle peuvent s'avérer cocasses. Ainsi, nos acteurs sont confrontés à des difficultés pour le transport d'accessoire de tournages. Cela apporte des complications lors du passage au WC par exemple !

Si vous souhaitez découvrir les acteurs concernés par ces différentes histoires et en savoir encore plus sur les secrets de tournage de Game of Thrones, n'hésitez pas à visionner notre vidéo !

Par Patrick, le 24.02.2018
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Nouveautés
Populaire