Une femme remise à l'ordre à la sortie d'un magasin par un gendarme

Alors que le confinement bat son plein et que les Français se trouvent bloqués chez eux en ces temps difficiles causés par la pandémie du coronavirus.

Effectivement en cette période difficile, les gendarmes, les polices ainsi que les professionnels de la santé doivent continuer de travailler. C’est ainsi que cette scène a eu lieu.

Une femme remise à l'ordre après ses courses

Des gendarmes en plein travail ont été filmés en train de faire le moral à une cliente qui vient de sortir d’un supermarché pendant la période de confinement imposée par le gouvernemant pour lutter contre la propagation du coronavirus en France.

En effet, face à l’abus de courses que les Français font en cette période difficile, les gendarmes ont décidé de réprimander cette cliente. Cette scène a fait un buzz sur tous les réseaux sociaux.

Le confinement en France

À titre de rappel, le gouvernement français a mis en vigueur un règlement lié au confinement lorsque le virus a commencé à attaquer plusieurs personnes sur le territoire français pour lutter contre sa propagation et limiter le nombre de personnes infectées.

Ainsi, tous les Français se trouvent obligés de rester chez eux à partir du 17 mars pendant une durée de 15 jours. Cette mesure a été prise dans l’optique d’éviter la propagation du coronavirus dont le cas des personnes affecté ne cesse de se multiplier en France.

Vous avez aimez ?
Alors partager cet article avec vos amis !
Facebook
Whatsapp
Twitter
Pinterest
Plus dans coronavirus
Ailleurs sur le Web
Tendance