Gérard Depardieu attaque Emmanuel Macron une nouvelle fois

Gérard Depardieu attaque Emmanuel Macron une nouvelle fois
On peut s’attendre à tout avec le monstre sacré, l’acteur Gérard Depardieu. Maintenant confiné dans son vaste domaine viticole, il n’a pas cherché à cacher son mécontentement vis-à-vis du président Emmanuel Macron. Il n’a même pas hésité à enfoncer ce dernier en lançant quelques mots, plus précisément sa vérité.

Gérard Depardieu en colère contre le président français 

On connait tous le monstre sacré, cet acteur célèbre et fier de l’être. Comment tout le monde, il est maintenant resté en confinement pour stopper la propagation de la pandémie covid-19. Alors, notre Depardieu est en ce moment dans sa demeure à Tigné, dans le Maine-et-Loire.

On l’a même aperçu dans un supermarché du village de Mûrs-Erigné, à deux pas de sa résidence. Un proche, notamment un parent de l’acteur a déclaré sans l’ombre d’une hésitation que l’acteur au quotidien régional est en ce moment très furieux contre le président Emmanuel Macron.

Une autre personne qui le connait bien a insisté sur le fait qu’il n’y a rien de plus particulier à dire à propos de l’acteur, qui comme n’importe quel civil français, est confiné chez lui à l’heure actuelle.

Gérard Depardieu

Gérard Depardieu en colère contre Macron

Quant à Figaro, elle a rappelé que si Gérard Depardieu est en colère contre le président actuellement, ce ne serait pas la première fois. En effet, ce dernier a déjà rejeté l’adjectif « controversé » adopté par le président en 2018 lorsque Nice-Matin a posé des questions sur des possibles amitiés entre les deux hommes.

Gérard Depardieu attaque Macron

L’acteur n’a jamais cherché à cacher son amertume envers le président et notamment la philosophie que celui-ci utilise pour la présidence. Gérard Depardieu n’a pas alors hésité à enfoncer ce dernier en faisant remarquer qu’il faut arrêter de dire n’importe quoi. « Cela fait maintenant 30 ans que la Russie a changé », avait-il lancé. Il a même lancé que Macron est exactement comme Poutine.

À titre d’information, Gérard Depardieu était en pleine participation du tournage d’une comédie de Thomas Gilou Intitulé « MDR » quand le confinement causé par le coronavirus a été imposé. À noter qu’il s’agit d’une comédie dans laquelle apparaissent deux personnages emblématiques du monde du cinéma, Mylène Demongeot et le jeune Kev Adams.

Gérard Depardieu déteste les journalistes ?

Alors, même le monstre sacré du cinéma peut se montrer sous son mauvais jour. Photographié lors du FIFB le jeudi 25 juin dernier, l’acteur a été de très mauvaise humeur si l’on se réfère à sa moue boudeuse. En effet, si l’on croit aux sources du site Belge Sucinfo, il a été très sèchement recadré par les journalistes.

Mécontent d’une telle situation, Gérard Depardieu n’a même pas un effort pour cacher sa colère. Résultat, il n’a pas mâché les mots en disant clairement qu’il détestait les journalistes.

Gérard Depardieu

Gérard Depardieu déteste les journalistes

Cet incident s’est présenté lorsque l’acteur a grogné et a été interrogé par plusieurs journalistes souhaitant l’interviewer en plein festival. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il n’a pas hésité à dire ce qu’il pense montrer sa colère.

Pour la petite info, l’acteur amoureux de la Russie a récemment lancé une gamme de produits russes locaux dans les hypermarchés Auchan de la capitale russe. Il faut dire qu’en Russie, son image et ses affaires marchent à merveille.

Vous avez aimez ?
Alors partager cet article avec vos amis !
Facebook
Whatsapp
Twitter
Pinterest
Plus dans people
Ailleurs sur le Web
Tendance