Accueil > Sport

L'entraineur du PSG n'accepte pas le geste de Neymar lors de la finale de la coupe de France

Le PSG et ses vedettes planétaires déchaînent les passions. Le moindre de leur geste est épié, analysé, critiqué. Lors de la finale de la Coupe de france perdue par les Parisiens, Neymar a fait un geste qui a du mal à passer auprès de son entraîneur.

Lors de la finale du Paris Saint Germain perdue contre Rennes le week-end dernier, Neymar a perdu ses nerfs. Et son entraîneur n'a pas vraiment apprécié le gest déplacé qu'il a eut envers un supporter.

Neymar frappe un supporter

Au moment de recevoir sa médaille en montant les escaliers, un spectateur s'est moqué et a insulté l'ensemble des joueurs du PSG. Neymar, déjà énervé par la défaite de son équipe et la saison catastrophique des Parisiens, n'a pas gardé ses nerfs. Le Brésilien a frappé le supporter rennais qui était aussi en train de filmer.

Son entraîneur allemand Thomas Tuchel, connu pour son tempérament de feu, est excédé. Même s'il ne tolère pas la provocation de ce spectateur, les joueurs sont des professionnels donc ils sont censés se tenir. Ils savent qu'ils sont exposés aux yeux de tous donc ont un rôle d'exemple envers tout le monde.

Un joueur comme le brésilien Neymar l'est d'autant plus, lui qui est un véritable objet marketing dans le monde entier. Des déclarations froides qui vont très certainement retentir dans le vestiaire parisien dans les jours qui viennent...

Par Christophe, le 01.05.2019
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Populaire
A voir